Blogs » Kalei
Le blog de Kalei

Je parlerai de ma Conso de came, des galères , parfois de la vie tout simplement.
En bref , je me déchargerai ici des galères et autres pensées sur ma Conso ou autre.


Nombre de posts: 31 
Voir le profil 

Bon…


Bonjour Bon, la plupart des bleus qui couvraient les deux avant bras on disparu, mais les veines aussi. Je pensais qu’elle seraient de nouveau apparente mais la après observation ce matin, je dois di ... Lire la suite
Hier à  10:15
dans "En passant" - Vues: 90 - Commentaires : 2


Tolérance et « dérapage » : augmentation express ?


Bonsoir. J’ai le sentiment de m’être comporté en ado cette aprèm. Chose que j’avais faite à l’époque de l’adolescence uniquement, je suis allé vendre des affaires ds un magasin contre du cash pour m’ ... Lire la suite
19 juillet 2024 à  19:24
dans "Carnet de bord" - Vues: 78 - Commentaires : 2

#Craquage #Augmentation #limite #rapide #tolérance


faire ressortir ses veines


bonsoir. je sollicite votre aide pour avoir une technique efficace pour faire ressortir les veines. Aujourd´hui j’ai attendu toute la journée qu’elle ressortent mais sans succès . Ce matin j’ai passé  ... Lire la suite
08 juillet 2024 à  19:15
dans "No comment" - Vues: 363 - Commentaires : 8

#endormies? #faire apparaître #technique #veines


Piquage de zen


Bonjour . Je vous passe les détails mais j’a put injecter la . J’ai fait deux shoots . Un avec une came très bonne mais qui ( et ce n’est que moi) me déçoit pour le moment . Et le deuxième avec une  ... Lire la suite
07 juillet 2024 à  06:22
dans "En passant" - Vues: 207 - Commentaires : 1

#à l’ancienne #défonce #nostalgie


Comment se reposer à l’hosto discrètement


Bonjour à tous . Devant l’état de mes bras actuellement j’en ai marre . Je marque super vite et avec la difficulté à trouver des endroits ces temps ci j’ai eut plus de difficultés et ça m’est arrivé d ... Lire la suite
07 juillet 2024 à  04:17
dans "No comment" - Vues: 143 - Commentaires : 0

#discrétion #Excuse #Hosto


Déjà


Bonjour à tous . Bon, malgré le peut de temps à shooter ( même si j’en ai fait pleins ), la je sais plus ou faire . Entre les grosses zones de bleu ou on voit plus rien du coup et les autres zones ou  ... Lire la suite
03 juillet 2024 à  17:44
dans "No comment" - Vues: 164 - Commentaires : 1

#Hum


1h30 de rien


Bonjour . Bon galère ce matin. J’ai passé 1h30 à essayer de trouver une veine. Pour rien. Déjà malgré les 2 ml d’eau ppi et 0,8g de produit ben cette came cristallise. Donc chiant , au bout d’un mome ... Lire la suite
30 juin 2024 à  08:03
dans "No comment" - Vues: 379 - Commentaires : 11

#difficulté #IV


Trajectoire de veine mauve après un shoot


Bonsoir tout le monde . Je post ça dans mon blog parce que je suis à peut prêt certain d’avoir déjà vu passer un post la dessus ds un forum mais j’ai pas retrouvé le dit post et je voulais pas faire d ... Lire la suite
27 juin 2024 à  23:34
dans "En passant" - Vues: 137 - Commentaires : 1

#injection #réaction #Veine mauve


Première fois


Hey. Bon j’ai testé un avant bras à nouveau comme je voyais pas ou faire autrement, que je voulais vraiment un shoot même si pas énorme comme pas le matos nécessaire et j’ai réussi . Mais ça semble pa ... Lire la suite
21 juin 2024 à  19:08
dans "Carnet de bord" - Vues: 172 - Commentaires : 1

#Test


Mal partout . Manque ?


Bonjour . Je connais pas assez les effets secondaires du manque lié à l’injection malgré pas mal d’iv depuis deux mois au moins . Je reparlerai pas de mes difficultés avec ça mais de ce fait j’ai pas  ... Lire la suite
21 juin 2024 à  15:07
dans "No comment" - Vues: 270 - Commentaires : 5

#Douleurs musculaire #Manque?

Pied de page des forums