Ah merde c'est dur ce qui t'arrive ! c'est chaud que tu en sois arrivé là , je crois qu'on peut dire que tu as touché le fond dans un certain sens et j'espère que tu vas remonter la pente !!
Mais je me demande quand même pourquoi tu n'uses pas des méthodes que l'on trouvent dans les centres de désintox ou dans les hôpitaux, à savoir réduire progressivement en continuant de consommer uniquement pour palier au manque ?
Je ne m'y connais pas trop voir que dalle en désintox, mais ayant lu la biographie de Kurt Cobain (
), au cours de ses nombreuses cures avec Miss Love, il était mention de se prendre un fix par jour au début de la cure pour palier au manque avant d'entamer la phase d'arrêt aidé de médicaments surement aussi puissant que l'
Héro...je sais que dans ton cas tu consommes plutôt des stims, mais je pense qu'un bon gros médoc bien dosé doit assez t’assommer pour que tu trouves la vie cool le temps que ton corps se lave de toutes ces
Cathinones que tu t'es administré.
Que t'es de nouveau abusé alors que tu semblais être déterminé à arrêter c'est compréhensible, à vrai dire c'est ce que font la majorité des usagers cherchant à vouloir arrêter cash une conso déraisonnée, et ça pas besoin d'être addictologue pour le comprendre, faut juste lire des reports sur internet.
Enfin bref si tu t'es décidé à aller à l'hosto c'est cool pour toi, bon rétablissement Tomboy, ça va être dur mais avec une bonne prise en charge comme déjà dit ça devrait se passer au mieux !