Coucou
Juste avant de commencer je voudrais dire un grand merci à Rirou et Noibe
Donc voilà j'ai encore tenue mon lit ce matin mon mari me dit que si je dors autant c'est parce que j'en ai besoin peut être à t'il raison je sais pas enfin moi en tout cas sa me fait culpabiliser ou est ce un effet du
laroxyl oui car en effet c'est l'anti depresseur qui m'a était prescrit il y a 15 jours et qui pour l'instant m'assome me fait roupiller limite j ' hiberne mais toujours pas de mieux niveau humeur mental etc etc
Pour revenir sur ma conso Et l'adiction la
codeine à toujours fait partie de ma vie mon père en prenais et en prend toujours du coup elle était le seul anti douleurs de la maison et à continuer à me suivre quand je me suis émanciper une routine s'installe avec elle qui pour moi était normal sans savoir ce qu'il allez m'arriver des années plus tard ha si j'aurai sue
Donc je me retrouve seul la faute à la vie qui ne m'a gâtée ou est moi qui attire la mauvaise chance enfin force de devenir un pilier l'adulte qui doit gérer un papa en prison et une mère encore une fois disparue de la circulation Partie une nouvelle fois en cure de désintoxication et HP et puis et la mon mari fait son apparition enfin un lueur de bonheur quelqu'un a qui m'accrocher ma sortie de secours mon tout mon évidence car oui il est évident de partir pour se sortir de ce drame familial
Je part avec lui c'est décider mais madame
codeine aussi s'incruste
Boulot appartement enfin car avant on vivait dans notre voitures et notre bon vieux pépères pour nous tenir les pieds au chaud donc tout vas bien pour nous
Et puis un jours la vie me rappel à l'ordre et touche à mon plus beau cadeau de la vie mon mari viens d'avoir un accident de moto le sol se dérobé je tombe
Je suis partager entre chagrin colère et joie je dit souvent que ce jours la à était le plus beau de ma vie tout simplement parce qu'il était vivant merci merci
je me retrouve à 20 ans avec tout à assumer et mon mari a m'occuper comme si je faisait un bond en arrière cela a durée 6 mois le temps qu'il se remette il avait subi une luxation avec déchirement musculaire et des ligament suivit d'une opération avec une rééducation et l'ami
codeine qui vient aussi pour soulager ces douleurs mais lui n'est pas tomber dans son piège
je continue à affronter la vie mais déjà un mal être apparaît je quitte mon boulot pour ouvrir un camion pizza
tout vas bien je me la pète un peu j'ai 21 ans un homme que j'aime un appartement je roule en allemande et je gagne bien ma vie mais peu de repos juste 1 jours par semaine
allez on se la pète encore nouvelle allemande qui prend place dans le garage et la vie putains de vie mon amour foncé sur un arbre sur la route du boulot on sonne à ma porte belle maman qui me dit c'est jimmy je n'en revenait pas non tu te trompés ça c'est déjà passer rappel toi l'impression de déjà vue je me retrouve encore une fois à tout assumer en plus de mon entreprise je boss à côté pour nous tenir à flot la
codeine fait encore son apparition mais encore une fois elle n'a pas reson de lui mais elle en a un sur les deux
Que je suis fatigué entre tout ça mon mal être devient plus grand encore je devient agressive rien ne vas personne ne m'aime personne ne fait autant que moi et pourquoi les autres y arrives et pas moi je fait une fixette sur les autres je suis de plus en plus mauvaise
J'ai 23 ans et dire que dans un an je serais mariée je continue je tient mon entreprise travail à droite à gauche et prépare ce mariage je m'épuise je sens que quelque chose vas arriver comme à chaque fois que la vie me semble meilleur un soir un homme braque mon camion me le détruit volé ce qu'il y a à l'intérieur et ça 1 semaine avant mon mariage les dégât son important j'y perd énormément mais comment faire une nuit au poste de police pour ma déposition ce sale type est quand même relâcher le dimanche
le 7 août jours de mon mariage petit mariage sans prétention peu de monde mais on n'y est arriver pas stresser non plus je fait pas partie de ces hystérique habiller en chamalow je me languis de le voir tout beau dans son costard blanc enfin les voeux sont fait je deviens madame et madame
codeine était de la partie
j'ai 24 ans reprend ma vie comme elle était juste mon identité qui change je me bat avec les assurances les impôt etc etc et une peur d'ouvrir chaque jour sachant qu'il rôde celui qui a détruit ce qui remplit mon frigo les factures s'accumulent et arriver Noël je ne peux plus je dit stoppé j'arrête une fin d'année difficile avec en plus la perte d'un bébé nous avons décider de ne pas mener cette grossesse au bout nous n'avons plus rien plus d'appartement plus d'argent plus de voiture vendue pour financer notre mariage et oui ces nous même qui avons payer
autant dire que à cette époque je prend un gros coup je m'effondre mais pourquoi nous pourquoi la vie continue à s'acharner et maintenant mon amour je t'emmene dans cette vie toi qui ne mérite pas ça
je vais sur mes 25 ans je retournés la ou je bosser et je retourne chez mes parent je vis en Mobil home chez eux vue l'état de nos finances je prend sur moi et nous voilà avec mon mari et madame
codeine qui déménagé aussi et en plus je peux en avoir quand je veux j'ai juste à demander à mon paternel autant que mes parents ne sont pas des gens que j'apprécie mon père me prenais pour sa bonne m'avait interdit de voir mon mari foutue à la porte menacée insultée et mère n'en parlons pas elle m'a me prenais pour sa banque comme mon géniteur d'ailleurs je ne sais lequel des deux et le plus mauvais tellement il y aurais de choses et anecdote à leurs sujet
Et la c'est une
descente dans un gouffre sans fond j'ai beau sourire essayer de m'accrocher mais déjà rien cette envie et ambition que j'avais commencer déjà à s'evaporer
J'ai 25 ans je change de boulot mon contrat arrive à fin je devient serveuse dans un petit resto de mon village et payer une misère pour le boulot que je déploie mais tant pis je veux quitter cette endroit où je vis je dit rien je boss et puis ces tout
j'ai 26 ans je m'épuise au boulot je boss le midi la nuit et re le midi qui suit je faisait jusqu'à 22 heures par Week end plus de vie je me
coupe du monde forcément mes Week end sont absorbée par ce boulot qui j'espère me feras quitter mon mobile home
j'ai 27 ans toujours dans mon mobile home avec mon mari mon boulot de serveuse et ma conso de
codeine bien avancer et bien installer mon mal être ne fait que s'agraver et ma libido chute je me renferme et encore cette voie qui dit mais pourquoi moi pourquoi nous qu'avons nous fait est ce que un jours la vie seras belle avec moi je demande pas grand chose être heureuse avec mon mari chez nous je demande pas un palace je veux juste être chez moi avoir le frigo plein de la chaleur de l'eau et continuer mes passions que j'ai arrêter tellement je suis vide de sens
j'ai toujours 27 ans et je rentre à l'hôpital en urgences mais qu'est ce qu'il se passe diagnostic une paralysie du colon mais comment et la on m'apprend que sa vient de la
codeine (32 d'afalgan
codéine jours) mais à la grande surprise de tout le monde mon foie se porte à merveille repars à cette vie qui ne m'enchante pas mais pourquoi vous m'avez pas garder non je veux rester là je n'en peux plus je veux pas retourner l'as bas car je ne considère pas chez nous de la une vrai
descente je stoppé tout du jours au lendemain sans savoir qu'il ne faut pas procéder comme ça mais je le fait quand même je tient 3 long mois sans rien une véritable épreuves physique et morales qui laisse des trace pendant ce
sevrage je tombe enceinte je n''y était pas préparée pendant cette était la je me retrouve enceinte accro à cette merde qui m'a bouffé le cerveau mais je craque je rechuté pauvre bébé dans quoi je vais t'embarque mon début de grossesse se passe très mal entre symptômes de grossesse décrochage et cette envie de dormir pour ne jamais me réveiller et oui faut bien le dire les suicidaires sont présente avec mon mari nous décidons encore une fois de ne pas mener cette grossesse à thermes sans suit un chagrin rajouter à mon mal être
je décide de prendre les devant allez je prend rdv au centres addicto puisque j'ai replonger et me fait des cocktails de
codeine et
tramadolje rencontré donc l'addictologue on discute on fait un point mais quelque chose la dérange mes douleurs et ce que je lui décrit mon mal être aussi elle décide que d'abord je consulte un médecin de la douleurs car pour elle un substitue ou un
sevrage en hôpital ne serait pas pour moi et elle veut avoir confirmation que mes douleurs ne sont pas aussi provoquer par autres choses
1 mois plus tard toujours sous
codeine je rencontré un médecin de la douleurs on discute on discute encore me fait un examen et la on m'apprend que j'ai une fibromyalgie mais merde à la fin pourquoi encore le médecin décidé qu'on se revoie mais veut faire un point avec l'addictologue pour voire ce que l'on peut faire pour moi il faut traiter et substitue en même temps je repars donc chez moi avec pour seul concignes de tenir un cahier et de noter chaque prise de cachet pour voir qu'elle dose je m'envoie
je reviens un moi plus tard avec mon carnet bien tenue bien détailler avec en prime mon humeur du jours à la suite de cette lecture et après avoir discuter avec l'addictologue et moi on décide de me mettre sous patch de durogesic (fentanyl ) dose en 25 je me sens soulager avec l'espoir que sa vas marcher je rentre l'as bas et commence le lendemain au début je supporte mais mon mal être persiste j'ai quand même repris le boulot mais sa ce passe mal quelque chose à changer j'en prend plein la tête j'apprends par la suite que le bruit court comme quoi je me drogue que je suis une mauvaise fille et qu'on peut pas compter sur moi j'ai compris d'où sa venez ma mère qui boss aussi avec moi à cette habitude de rabaisser de me faire passer pour ce que je suis pas d'inventer des choses et de monter la têtes au autres voilà bravo l'amour maternelle mais ce n'est encore qu'une anecdote de ce qu'elle est capable
je continue à bosser il faut bien avec mon patch mais je replonge je rebouffe du d'afalgan
codéine en plus de mon patch je me sens mieux mais je décide d'arrêter de bosser il m'ont gonfler à vécue leurs ragot et mensonge mais apparemment je parle contre des murs ils ont choisis leurs camps il paraît que je m'enferme dans les toilettes pour prendre ma dose que je monopolise les WC pour me defonce merci la génitrice
j'approche mes 28 je ne travaille plus plus envie sous patch de
fentanyl à gobé encore de la
codeine mais c'est pas plus mal sa vas me permettre de me poser me ressentre prendre le temps d'en finir avec cette
codeine qui m'appel
je retourne au centre je lui avoue que j'ai rechuté j'ai mal je prend une leçon de moral me fait taper sur les doigts et rien d'autre mais est ce qu'ils ont compris que je déraille je rentre l'as bas je n'y vais plus de toute façon rien ne vas
je passe à la dose au dessus patch
fentanyl en 50 au début comme la fois précédente je supporte et puis j'ai du temps je boss plus mais j'ai mal à l'intérieur et mon corps souffre de ces douleurs chronique cette humeur changeante cette envie de dormir pour ne plus réveiller ne me quitte plus je fait ce que qu'il me plaît pour me changer les idées avec mon style atypique de pin up des années 50 les demandes de photographres fuse 4 shoot photo par semaine je suis flatter avec mon mari on s'éclate on a une passion commune le sport mécanique et une voiture pour faire du circuit on veut pas s'en séparer on a trop ramer pour l'avoir et passer des nuit blanche dessus à la retaper un rêve de gosse pour mon mari il mérite au moins ça mais mon état dépressif s'agrave et je replonge dans ma
codeine c'est tellement facile d'en avoir les demande de photos sont nombreuse les défilé les parution aussi mais la fibromyalgie se fait sentir je cumulé les crises et encore une fois j'arrête mon passe temps du coup je m'enfonce
j'ai 28 ans je n'ai ni boulot ni chez nous ni voitures accro à la
codeine avec une fibromyalgie et une envie permanente de plonger dans un sommeil qui m'emporte
Je refait appel à un médecin un médecin qui connais mon parcours et me connais depuis petite je suis très franche avec lui je lui dit tout avec cette honte de moi de lui avoue ma prise de 20 d'afalgan
codéine par jours avec mon patch de
fentanyl mais même avec tout ça je n'ai plus d'énergie je suis anesthésie à tout les plaisir de la vie donner moi un coup sur la tête pour plonge dans un coma de 100 ans svp aidez moi délivrez moi je n'ai plus force et envie je veux rendre sa liberté à mon mari que j'aime qu'il puisse se décharger d'une épouse qui n'est plus que l'ombre d'elle même il mérite pas ça et les galères s'accumule en plus de mon mal être maintenant nous sommes expulser on nous demande de quitter les lieux et notre bon vieux pépères notre compagnon de galères nous a quitter au bout de 11 ans tout s 'écroulé et moi toujours et en train de chercher un moyen d'arrêté
le médecin décide de laisser mes patch mais dose en 75 avec 2
dicodin par jours et du
laroxyl 75mg encore une fois j'essaye mais j'ai plus l'espoir tout s'effondre j'en peut plus toujours la même résonance mais pourquoi moi pourquoi nous qu'ai je don fait je ne supporte plus le bonheur des autres pourquoi eux et pas nous quand je pense que n'ai jamais fait de mal qu'est ce que l'on a fait de travers pour en arriver là est ce que cela en valait de se ruiner au travail de ne rien demander à personne et mon mari dans tout ça mon plus beau cadeau de la vie je ne supporte plus de.savoir que on fond de lui il est mal qu'il se sent impuissant face à ma détresse qu'il continue d'avancer de travailler et ne rien dire il a beau me répète que sa vas allez qu'on vas s'en sortir qu'il est là et qu'il est prêt à tout assumer à assumer pour nous.deux qu'il m'aime que c'est pas une autre qu'il veut mais moi ne me force en rien comme quand le matin je dors jusqu'à pas d'heure pour lui c'est que j'en ai besoin que je travail ou pas.pour lui sa change rien il veut juste que j'aille mieu mais avec tout ça je n'arrive plus à remonter la.pente je me sens nul j'ai l'impression de rendre malheureux que rien de bon ne lui arriveras si il reste tout ça pour que vous me connaissait un peu mieux peut être que vous.aller mieux comprendre après cette longue lecture surtout que je n'ai personne à qui parlait je suis.seul je n'ai que lui ma famille j'ai tirait un trait dessus les amies j'en ai peux et le peux que j'avais ne m'ont pas donner signes de vie et du côté de mon mari c'est pareil une famille pas présente pour qui nous a vont aucun soucis et que ce qui nous arrive on l'a chercher d'après leurs dirent puisque j'ai voulue me confier et c'est ce que l'on m'a répondue dure réponses quand on est déjà au fond
merci à tous désolé pour ce roman je comprendrai que vous ne lirez pas jusqu'à la fin mais je voulais me confie l'écriture pour moi est plus simple que de parler
bon courage à tous et prenez soin de vous