Catégorie : No comment - 23 novembre 2014 à 00:03
1
Zonacide a écrit
Ce qui a valut mon bannissement n'est pas quelque chose à comprendre si simplement.
Ce qui a valu ton bannissement , a mon humble avis, puisque je ne suis ni décisionnaire , ni consulté à ce propos, ce sont tes multiples dérapages écrits .
Je ne vais pas reprendre ce que Shao a déjà cité, mais ici , même si effectivement c'est ton sentiment personnel , il y a des propos que nous ne pouvons admettre.
Je ne comprends pas ta présence . Vraiment . ici , nous accompagnons, nous ne réfutons ou rejetons rien sur les usagers ou la drogue elle même.
Toi tu à prouvé et tu montres une nouvelle fois que tu fais le contraire ( je vais y revenir dans deux secondes...)
Tu veux empêcher les gens de se défoncer . PA fait en sorte de prévenir, accompagner et souvent ( si si ...!!! ) mettre en garde .
Zonacide a écrit
Je suis vraiment très satisfait d'avoir réussis à me contrôler. Je n'ai été ni obscène, ni insultant, je suis rester dans un contexte de guerre. La guerre à la drogue cela va de soit
Volà exactement ce que je disais. tu te rends compte de ce que tu dis...
La prohibition n'a jamais rien apporté de bon... regarde un peu le passé ...
C'est plutôt ce genre de propos qui valent ton bannissement ...
Mais qu'est ce que tu fais ici sérieusement ? tu pars en en croisade contra la drogue sur un site/forum qui au contraire prone un usage responsable et encadré...tu t'attends à quoi...
Qu'on se convertisse à tes propos ? sous quels raisons ?
parce que Zonacide dis que c'est mal , alors oui laissons les jeunes et moins jeunes se défoncer à leur guise , sans conseils , expériences , retours d'infos et RDR ?
Pardon , je suis persuadé que tu crois à ce que tu dis, c'est ton opinion et c'est ton droit , mais vas plutôt rejoindre un forum du type " nonà ladrogue.com " ou "ladopec'estpasbien.fr "
Au moins personne ne relevera ce genre de propos...
" la guerre à la drogue va de soit" ...Sérieusement...
Est ce que Moi , je vais parler à la premiere personne , je te dis que DIEU c'est dangereux ? bien plus que la drogue ? est ce que je tiens des propos et incite les gens à partir en guerre justement contre la Religion ( qu'elle quelle soit ) , qui elle , fais à mon sens bien plus de victime que la drogue ??? ( compare les chiffres, tu verras bien ^^ )
Et bien non...
Et je ne vais pas sur les forums dédiés pour aller précher ma bonne parole et MA vérite...
C'est quoi déjà les préceptes fondamentaux du Catholicisme ???
Ca parle pas de tolérance, d'aimer son prochain etc etc ????
Donc commence par appliquer ça , respecte nos opinions et range tes armes ...
" la guerre contre la drogue va de soit " ... Putain , on est vraiment pas tous pareil...
Zonacide a écrit
Si je prend de la codéine c'est parce que j'en ai besoin, je n'en prend pas pour le plaisir.
C'est ton Dieu ou Toi qui a créé ce besoin de défonce ?
sud 2 france a écrit
des individus pareils de retour sur le fofo....pppfffouu!!!!! qui prônent l'amour et la guerre à la fois....je veux bien qu'on soit tous 1 peu border line...mais ya des limites...
Troll troll troll troll
il cherche à convertir, mais pas que contre la drogue, aussi dans sa religion (qui n'est pas catholique, au sens propre comme au figuré). mais c'est 1 troll, qui poste des m.... et laissent les gens s'énerver dessus, et ça doit bien le faire rire...je crois que PERSONNE ne devrait répondre à ses posts; jouons l'indifference, faisons comme s'il n'existait pas et il partira...
Moi je ne le vois pas comme un mec qui poste simplement pour troller et contempler les commentaires des gens énervés.
Je vois plus un illuminé qui se perd lui même dans ce qu'il dit, en se contredisant, et par dessus tout convaincu d'être le détenteur de la vérité absolue. Se dire pour l'amour et la tolérance beaucoup le font, sans même se rendre compte qu'ils font le contraire en considérant ceux n'adhérant pas à leurs idées comme des imbéciles ou des personnes mauvaises.
Il semble ici dans le but de convertir les gens à ses idées, de "nous faire ouvrir les yeux" vers ce qu'il considère comme étant bon.
A vrai dire je suis surprise que son bannissement n'ait été que d'un mois, vu certains propos qu'il a tenu ( en particulier envers INB et Shaolin, mais aussi vis à vis d'autres membres, entre ses prêchi-prêchas ) . Les modos ont été drôlement indulgents, je n'aurais pas fait preuve de la même clémence personnellement.
J'ai conscience que ce commentaire est inutile, que ça alimente le débat, que peut être ça va lui donner de l'importance, mais qu'importe. J'avoue que ça faisait un moment qu'il me gonflait et que je fermais ma gueule, juste pour conserver une ambiance saine au plus possible sur le forum. Et aussi parce que ce n'est pas du tout le genre de personnes avec lequel j'aime entrer en débat. Impossible de discuter avec ce genre d'individus.
Visiblement Fil a l'intention de prendre les mesures nécessaires pour que Zonacide cesse enfin de polluer P.A, donc tout est bien qui finit bien.
Zonacide a écrit
Shaolin, je ne t'aime pas. C'est mon droit de le penser et de l'exprimer.
Eh l'illuminé, si jamais tu nous lis, je te répondrai juste par une phrase de Diderot: "il y a des hommes dont il est glorieux d'être haïe"
Aller bon vent.
Et moi non plus je t'aime pas, mais merci, tu m'as bien fait rire encore une fois.
Zonacide a écrit
Je suis vraiment très satisfait d'avoir réussis à me contrôler. Je n'ai été ni obscène, ni insultant....
Mouai....
https://www.psychoactif.org/forum/t1191 … ml#p164944
Putain, c'est du lourd le mec quand même!
Vous ne pensez pas qu'il est resté perché après un trip un jour, en mode religion, "j'ai vu la lumière"....?
sud 2 france a écrit
je viens de lire le post relatif au lien que Shaolin a donné juste au dessus...il n'a été banni qu'1 mois, malgré toutes ces insultes????? Excusez les modos, mais ces insultes, c'était (c'est) du lourd....
Ouais, comme quoi les modérateurs sont bien plus gentils que ce qu'il laisse entendre
!
Nyctalopus airline a écrit
Amaranthe, je trouve un peu fort que tu me traites d'illuminé, si je te disais que tu n'es qu'un lamentable con avec ta rivière, tu le prendrais comment ?
Je suis une femme, donc plutôt une conne dans le contexte, et je vois pas de quelle rivière tu parles x). Comment je le prendrais ? Je rigolerais, vu l'absurdité complète de l'insulte ( T'as oublié de prendre tes neuroleptiques ce soir, ça serait bien, histoire de redescendre un peu )
j'accepte toutes vos critiques, je trouve même ça très bien. mais le bannissement à vie, c'est purement dégueulasse, et vous ne faîtes que montrer que les drogués sont des gens dégueulasse. Moi j'utilise encore une drogue mais je ne suis pas un salopard comme vous.
Un banissement excessif ? Puis-je permettre de re-citer les belles expressions fleuries que tu as adressées à des gens que tu connais pas, juste en les jugeant d'après quelques échanges sur le net ( cf le lien de Shaolin ) ? :
"Allez donc finir vos jours à l'asile si ça vous chante, et puissiez-vous crever en enfer." ou encore "Vous me gonflez les modérateurs pseudo-nerd générateur d'âge sombre dépourvu de principe. On devrait vous mitrailler contre un mur tiens, comme ça gratuitement. Foutez-vous bien de moi, vous supprimez toutes mes annotations étoilés sauf quand je suce vos bites, là elles restent par contre. Mes propos sont inacceptables mais vos existences sont inacceptables, on devrait faire un procès au porc qui vous a mis au monde, c'est un crime contre l'humanité. "
Allez, une dernière ? "les débilos de votre espèce on devrait les jeter dans l'espace à leur naissance, sauf si on vous trouve dans une poubelle."
On sent vraiment toute la charité que tu ressens envers ton prochain, ton désir de partager avec les autres, ça transpire l'échange et la compassion tout ça.
Vous me demandez ce que je viens faire sur ce forum.. qu'est ce que ça peut vous foutre ? Je suis social et j'aime échanger, point. C'était ça Dieu, je priais tous les jours pour pas que ça se dégrade. A chaque connexion, c'est une angoisse de savoir qui est vraiment derrière tout ça. Vous êtes le pire qui peut exister. Il ne manque plus que les menaces de mort à mon encontre.
Si chaque connexion t'angoisse et si tu te repoussons à ce point, pourquoi revenir ?
"Le pire qui peut exister" Mouais. Perso je suis juste un humain capables de quelques conneries comme les autres, mais il ne semble pas avoir manger le cadavre de mon petit frère préalablement violé. Peut être que dans ton délire prendre un comprimé d'ecstasy c'est aussi grave que ça, vu qu'on est "le pire".
Enfin bon, de toutes façons, c'est pas là peine de discuter avec toi, on sait tous déjà ce que tu vas répondre.
Tu vas juste pondre un paragraphe nous accusant d'être ignares et incapables d'admettre ta vérité ( qui est LA vérité attention, et tous opposants sont des cons !) , si t'es motivé tu nous fera même peut être un petit sermon comme tu sait si bien les faire, en mélangeant dieu, facebook, la drogue ( il manque plus que les Illuminatis et Roswell tiens ) et hop !
Avec un peu de chance tu seras assez énervé ce soir pour me traiter de tous les noms ( "résidu de capote trouée", "sac à foutre" ? Sois original, ça sera plus drôle ! ) et maudire le jour où l'erreur de la nature que je suis est arrivée sur terre, moi cette immonde pécheresse junkie immature, en laquelle tu peux lire alors que tu ne la connais pas.
Gros bisous Zonacide <3 !
Vous m'interdisez de faire peur aux jeunes consommateurs qui veulent expérimenter des drogues : C'est en ayant peur, et donc quand on dit la vérité sur les drogues, qu'elles prennent leur sens véritable et qu'on peut comprendre leur place dans la société. Votre place à vous est difficilement définissable.
Amicalement
Fil