Nous avons été bluffés par la psy hypnotiseuse. En fait, elle a surtout passé la séance à discuter avec nous. Elle parlait même beaucoup. A la fin, pendant 10 minutes, elle nous a fait un peu d'hypnose. Ca nous a détendu. ça a davantage marché sur moi parceque mon copain n'avait pas éteint son phone. On la reverra semaine pro.
Ce soir, nous sommes très fiers. Nous sommes allés à pied (45 minutes) chez le dealer pour acheter du
shit et nous n'avons pas acheté de c. J'avais moins envie que lui. Je ne ressentais rien, comme dégoutée.
Ca fait une semaine que je suis malade (18 jours d'arrêt), frissons comme la grippe, drap trempé tous les matins, le bon réveil glacé. Gros coup de barre sur les coups de 17h, nausées de plus en plus prononcées vers 23h, à minuit j étais totalement claquée. La
descente qui ne finissait jamais. En plus, je termine un traitement de deux anti-biotiques en même temps (depuis 6 jours). La totale !
mais ce soir, je ne ressens plus ces malaises. Et entre C et moi, l'ambiance est détendue. Pourvu que ça dure...