Catégorie : L'enfer c'est les autres - 12 septembre 2015 à 11:33
1
Le Ghb est un phénomène de société, ça devient aussi banal que d'autres drogues, c'est répugnant... Mais c'est ça l'humain....
Les violeurs faudrait leur couper la teub en deux et tremper le reste dans du sel pendant qu'un gros cheval leur met jusqu'au fond....
Que dire à ça... Tu m'as l'air aussi haineux que les violeurs sus-cités.
Le GHB est une substance, un outils, une molécule qui se lie à certaines molécules bien précises dans ton corps. Le GHB, comme tout autre outils, peut être utilisé correctement ou non. Je vois pas pourquoi la banalisation du GHB t’éc œure, enfin c'est juste pas rationnel quoi, et c'est ton genre de raisonnement simpliste et grossier que je trouve répugnant. Je suppose que tu trouves surement que de consommer ton produit à toi c'est bien mieux moralement? Moi que le GHB se banalise, ça remplis mon c œur de joie. Je me dit que ça fait ça de moins en alcool consommé, un peu moins de substances cancérigènes dans le corps des gens, peut être un peu plus d'amour et moins de violence?
Bighorse, tu es sur qu'on t'as refilé du GHB ou alors tu as mis ça juste par ce que tu sais que le GHB c'est "la méchante drogue du viol"! J'essaye de défendre un peu le GHB comme drogue du viol, car il a bon dos le G! L'alcool, le rohypnol, sont tout aussi efficaces...
Cela dit, je suis vraiment attristé que d'autres êtres humains puissent être assez perdu mentalement pour autant faire souffrir une personne, et cela volontairement avec préméditation, en la droguant avec quelque substance que ce soit...
Pour ce genre de traumatisme, la psychothérapie par EMDR est particulièrement indiquée, peut être une piste pour toi si cet épisode te hante encore.
bijord
je suis certaine qu il s agit du GBL
j'aime la facon que vous avez de banaliser le viol, comme si c etait tellement banal que les femmes qui le subissent n ont qu'a digerer ca ..finalement avec le temps tout passe hein?
et bien non...cette histoire date de 16 ans en arriere et j'en ressens toujours les effets traumatiques....je me suis vue bien des fois abattre tous les mecs present ce jour là .... - See more at: https://www.psychoactif.org/blogs/Ghb_1523_1.html#b1523
Je suis désolé que tu interprète mes propos comme une banalisation... Je ne te dit pas ça pour minimiser ton traumatisme au contraire. Qu'une histoire te traumatise encore 16 ans après rend tout seul compte de la souffrance qui t'as été infligée. Par contre je sais que ce genre de traumatisme psychologique se soigne, grâce a de nouvelles techniques de psychothérapies, dont nottemment l'EMDR. Tu peux travailler sur ça, si tu le souhaite, je voulais juste porter ton attention sur le fait que des solutions existent pour vivre mieux après ce genre de trucs et pouvoir tourner la page. (comme pour les traumatismes de guerre et autre)
Pour ce qui est du GHB/GBL, je te prie de m'excuser si tu es sur qu'on t'as filé du GBL. J'ai juste réagit à cause d'exterminaleurre car je me sent en opposition avec sa façon de penser et je voulais le faire savoir :)
Cette drogue la est vraiment particulière ..d ailleurs ce n est pas une drogue pour moi ..c est une arme -
La drogue du viol la plus courante est l'alcool. Je comprend ton point de vue à cause de ce que tu as vécu, mais l'immense majorité des viols sous substances le sont sous alcool, cette drogue tellement bien acceptée socialement que certains ne considèrent même pas que c'est une drogue.
Bref je ne veux rien prouver, ton témoignage est très intéressant aussi Leaf, j'ai un ami qui as lui aussi subi un viol et il est toujours marqué des années après. J'espère que les avancées de la psychiatrie pourront soulager les victimes plus efficacement.
Merci Bijord.... Ta description sur ma façon de penser est sans erreurs : je suis haineux et répugnant........ Tant qu'on y est : VIVE LE VIOL !! Mais bordel tu m'a pris pour quoi là ?? On va t'en faire boire à ton insu du GHB et on va te gode-ceinturer tu verras quel effet ça te fera quand tu te réveilleras.. Tu trouveras ton GHB toujours aussi bien ??
Tu proposais de torturer un violeur. Tu crois que le torturer va faire baisser le taux de viol Français? Mis à part faire plaisir a tes bas instincts (que nous avons tous en nous), torturer quelqu'un, même si il a tué ou violé une autre personne, tu crois que ça va apporter de l'apaisement à la victime? Tu crois qu'il y a pas déjà assez d'atrocités pour en rajouter une couche? C'est ça que je voulais pointer, mais peut être qu'on pense trop différemment, pas besoin de nous prendre la tête pour ça.
Preuve : On appelle ça "La drogue du violeur"
Depuis quand une légende urbaine est une preuve? ^^ Justement, c'est débile que ça soit appelé par celui qui n'y connais rien "LA drogue du violeur", car statistique à l'appui, s'il y a une drogue du viol, c'est bel et bien l'alcool bien devant le royphnol, le GHB ou la kétamine (ou autre).
Over a 26-month period, 1179 samples were collected and analyzed from 49 states, Puerto Rico, and the District of Columbia. Four-hundred sixty eight of the samples were found negative for all the substances tested; 451 were positive for ethanol, 218 for cannabinoids, 97 for benzoylecgonine, 97 for benzodiazepines, 51 for amphetamines, 48 for GHB, 25 for opiates, 17 for propoxyphene, and 12 for barbiturates.
http://jat.oxfordjournals.org/content/23/3/141
C'est aux states, mais ça donne une bonne idée. Si on fait le calcul, ça fait un rapport de 38% pour l'alcool contre 4% pour le GHB. De plus, donner du GHB a une personne déjà alcoolisée est un bon moyen d'avoir un cadavre sur les mains. Dire du GHB que c'est "LA drogue" du violeur est totalement abscons. Bref, j'arrête de faire l'avocat du diable mais j'ai toujours trouvé débile les drogués qui crachaient sur les consommateurs qui consommais pas les mêmes drogues qu'eux.
J'espère que mes posts n'ont pas trop parasité ton blog bighorse, si c'est le cas je m'en excuse...