Catégorie : En passant - 08 septembre 2016 à 22:46
1
akck a écrit
Souvent j'ai penser vivre en Hermite, vrai cultiver mes plante psychoactive , médicinales et un ptit maraîcher une bonne cabane et tout et tout.
Je connais un homme qui a vécue dans la drogue toute ça vie , il y a quelque année c’était atelier basage de coke et sniffage d'héro toute la journée dans sa maison. Tout les jours c'était diriger vers la drogue , le problème c'est que pour ce procurer autant de drogue il faut forcement avoir recoure a la vente , c'est donc devenue un dealer, consommateur , voir chimiste a c'est heures perdu.
D'autant plus que c'est quelqu'un de très généreux, il offrais des grammes par si par la , aucune notion de prix c’était la folie pur!
et du jour au lendemain , car un malheur n'arrive jamais seul , il perd sa femme , la garde de ses 3 enfants qu'il adorait tant , fini en HP puis s'ensuit la prison.
Je n'est pas eu de nouvelle depuis , il a préférer se coupé de se monde de dingue comme il disait.
Je les vu récemment , un autre homme , il s'est acheter 24 hectare de terre agricole et de foret près de Nantes , il a construit sa cabane , il se nourrit grâce a c'est plantation et il pêche/chasse (bien qu'il soit obliger de faire un tour en ville pour acheter certaine chose).
Il a totalement changer vie , bon comme toi il a une liste d’ordonnance énorme et il ne sais pas totalement libérer de la drogue mais du moins il le fais proprement et légalement contrairement a avant.
Je suis mal placé pour te conseiller car je ne ressent pas encore d'addiction aux drogues que je côtoie, je ne peu que te dire d’être courageux , mais comme ma petite histoire le dit il n'est jamais trop tard pour changer , ou du moins pour apprendre a vivre correctement avec.
Je te souhaite bonne chance pour la suite , bye
akck a écrit
Je m adresse ici et maintenant aux drogués de longue date.
Donc vous les drogués de longue date répondez moi honnêtement avez vous trouvé quelque chose dans la drogue qui a fait que vous arrivez à vivre avec cet espèce de démon qui doit être différent du mien mais que vous devez avoir.
Merci de votre attention camarades !!
Bonjour, comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, ça fait trente cinq ans environ que je fume, avec passage par des poudres diverses en fix sans être accro, et vingt ans de quasi-abstinence, et oui on a le démon, un peu assagi mais il reste là , et ceux qui ne l'ont pas semblent anormaux.
Portez-vous bien, bises,
David