Pffiouuu ! Samedi soir :
cocaine +
héroine.
C'était une séance révision. 5h du mat toujours pas envie de dormir mais en se levant.. Tête qui tourne, envie de faire quelque chose et aussi de dormir, tête de mort vivant,.. C'est fou la différence.. Comment 8h de conso te faisant sentir le roi du monde invincible peuvent te faire oublier des heures de chaos.. Des heures à se dire qu'on joue avec le feu, qu'on a de la chance d'être vivant encore..
Une vie sur la voie rapide.. Ca te fait perdre la tête ca c'est sur..
Aujourd'hui j'étais complétement défoncé et ca me rends triste.. Parce que j'ai l'impression que depuis que j'ai eu envie d'arrêter sérieusement c'est encore pire..
J'ai qu'une envie c'est de dormir.. Encore et encore.. et rêver.. rêver de dormir.. ca fait longtemps j'ai plus eu de nuit avec des rêves complétement cleans.. Mais je sais très bien que je vais me coucher à 2h minimum..
"You got another thing coming".. Une trace ? parce que là ca y va.. J'ai l'impression de perdre pied.. De changer de mode.. De monde.. Le silence m'assourdit, m'assomme, me fais chavirer. Je ne sais plus ce qui est juste, vrai, irréel. Mon dark side prends le dessus, la nuit lui appartient. Et j'ai peur. Je laisse ma conscience dans mes draps en espérant qu'elle au moins puisse dormir. Le matin 6h30, je range mes cornes, mes vices dans mon sac à dos, et joue le rôle d'un ange trop déchu sans ailes depuis longtemps. Enfin essaye de paraitre comme tel.
Je me détruits les oreilles à la musique aussi ca m'aide à tenir et à avoir des forces..
Bonne soirée les amis, long vie au rock'n'roll, quant à moi je m'en vais retrouver mon " High flyin' bird " quelque part dans mon ciel noir sans étoiles.