Blogs » KeithMe » 

Pourquoi.. 



Aujourd'hui j'ai passé une journée superbe ( et hier soir un concert ouf !), et ca me change des jours précédents.. Et je me demande pourquoi.. On dit que il faut avoir des mauvais jours pour apprécier les bons à  leur juste valeur.. Et pourquoi c'est l'inverse là  ? C'était vraiment magique aujourd'hui et ca m'énerve que ca soit éphémère... J'ai pas pensé une seule fois à  des prods ou quoi.. Et mes idées noires ont été éloigné ca fais du bien.. Mais la c'est la descente, les illusions perdues qui reviennent, la peur de demain et que la boucle recommence..

Catégorie : No comment - 04 juin 2017 à  22:33



Commentaires
#1 Posté par : JuJuBo 05 juin 2017 à  00:05
Yes super

Au plaisir de te voir emplis de plaisir ^^ (#nohomo)

Pas grand chose d'autre à  dire, vue que tu as toutes tes chances de revivre de bons moments si ceux-là  se sont aussi bien passé, sans même penser à  la moindre substance.

Passe une bonne journée et soirée (en plus c'est congé demain donc no care des horaires). Je te le souhaite sincèrement.

Ps : si la boucle recommence, qu'elle recommence au concert ^^ il avait l'air bien sympa.

 
#2 Posté par : KeithMe 05 juin 2017 à  00:39
Ahah merci c'est touchant #nohomoaussi

Je sais juste pas quand ca va avoir lieu à  nouveau...

Merci toi aussi profites bien ! Et passe une Bonne journée demain :)

Il l était trop !!! ^^

 
#3 Posté par : KeithMe 05 juin 2017 à  01:57
Édit : voilà  les mauvais jours recommencent..

 
#4 Posté par : Random Sunset Beam 07 juin 2017 à  01:25
je te comprend même si je suis encore accro a rien, pour info ça s'appel une dépression mdr

 
#5 Posté par : KeithMe 08 juin 2017 à  22:32
J'ai pas trop compris le sens de ta réponse ? hmm

 
#6 Posté par : zenoupazen 08 juin 2017 à  23:40
Bonsoir.

Es-tu sûr qu'il faille absolument une réponse à  tous nos "pourquoi" ?

La vie est comme elle est. Elle est parfois noire, parfois multicolore, et souvent oscillant entre gris clair et gris foncé. Les évènements extérieurs sont ce qu'ils sont, et nous mêmes réagissons avec nos émotions du moment.

J'ai longtemps été habité par tous ces "pourquoi" et cherché un sens à  la vie, à  ma vie. Et j'ai pas mal gagné en sérénité quand j'ai accepté l'idée que la vie était comme elle était, avec ses jours de différentes teintes, et qu'il n'y avait pas forcément de raison. Qu'au final il ne faut pas attendre que chaque nouvelle journée soit au top, mais plutôt accepter qu'elle soit comme elle est, juste ainsi, et la vivre telle qu'elle est, mais pleinement.

J'ai toujours aimé m'entourer de petites citations, souvent toutes simples et sans prétention, mais qui me servent de guides dans la vie. Sur ce sujet, je te propose celle-ci :

"L'animal ne s'interroge pas sur la vie. Il vit. Sa seule raison de vivre EST la vie. Il jouit de la vie et la savoure."
(Ray Bradbury, Chroniques Martiennes)

Très bonne soirée à  toi.

 
#7 Posté par : KeithMe 08 juin 2017 à  23:51
Bonsoir à  toi,

Disons que j'essaye de me dire ça mais je suis en "période question"..
C'est gentil de parler de toi aussi dans ta réponse et bien vu la citation :)
Je me dis aussi de vivre et prendre les jours comme ils sont mais.. Je sens parfois de l'incompréhension, de "l'injustice" ( oui "c'est ça la vie"), et ca me travaille vachement..
Merci de tes conseils, de ton commentaires, j'y penserais ^^

Bonne soirée et bonne nuit :)

 
#8 Posté par : Recklinghausen 14 juin 2017 à  00:46
Salut,

Plutôt que d'envisager des jours entiers, pourquoi ne pas retenir tous les petits instants de bonheur qui s'étalent tout au long de la journée ?

Je pense que tu seras surpris(e) du nombre de bons moments ( même s'ils ne durent qu'un instant ) qu'une journée " noire " contient.

Reck.

Remonter

Pied de page des forums