Aujourd'hui je me suis décidé à ralentir ma conso, en espérant arriver en 2018 clean.
En espérantSauf que voilà. Après 2h depuis le réveil et déjà un ras-le-bol, un ennui et la guitare n'arrangeant pas je prépare mon
plug. J'ai tenu 2h.. Ca promet pour la suite !
J'ai pas mal de stock et je prévois de faire une diminution en douceur ( j'ai pas mal de métha aussi pour la suite).. Mais comment commencer ?
Comment commencer à diminuer de la chaleur.. On n'enlève pas de bois de la cheminée quand il fait froid, si ? Je suis assez paumé..
J'ai besoin de cette chaleur, de ce sentiment de rouler cheveux aux vents vers le paradis, y être attendu par Lemmy qui me donnerait une bouteille de Jack, Steve McQueen me passerait une clope, je prendrais une ligne avec Gram Parsons et je continuerais de rouler
toujours vers l'Ouest.
Comment arrêter ca, alors que c'est clairement ce qui me fait du bien et me maintient sûrement en vie comme ca.. Les grains de sken sont les raisons calmant ma colère, il me manque quelque chose quand j'ai pas de prods autre que l'
alcool..
Je dois faire une réduction progressive, calmer mon
craving, mais j'ai pas vraiment de raisons de le faire, de choses/personnes pour qui le faire... Et moi j'en vaux pas le coup. On ne mets pas un nouveau pilote à bord d'une épave pas vrai ?