Ah, j'vois que j'suis au club des amateurs/ex-amateurs de
tabac en
bang Bravo polo pour l'arrêt d'une semaine ! Ca fait un bail que j'ai pas arreté plus de 12h le
tabac en
bang, avec ou sans
shit, et ce non sans mal et non sans clopes/joints/autres trucs x)
Ca a été une sorte de révélation le
tabac en
bang pour moi... T'as environ rien qui t'fout une claque puissante aussi rapidement, et qui dure aussi peu de temps, t'as la
DMT et la
coke basée voire injectée qui dans l'concept s'en rapprochent un peu, mais c'est un autre délire pour en consommer 10x par jour^^
Y a le
butane inhalé à haute dose qui m'met un M.E.G.A rush de 5 minutes, immédiatement, mais c'est de l'hallucino/anxiogène/déliro chelou, l'hallucino le plus puissant que j'ai testé, ever, sans hésitation aucune, mais bien que j'adore le
butane c'est impossible de concevoir une consommation tant c'est mortel... Et c'est tout de même moins rapide que le
tabac, où t'atteins le pic quasi immédiatement en
bang, là le pic s'atteind en une minute, même si ça démarre sévère.
Paraît qu'la
meth/MDPV/pyrovalérones fumée ou injectée ça rush pas mal aussi, mais j'pense pas que ça soit aussi rapide que du
tabac fumé en une latte.
Donc finalement c'est normal d'être dépendant au
tabac en
bang, y a globalement rien de plus rapide
Après, nous, les douilleurs de
tabac pur, on est défois raillés par les camarades à
base de "mais vazi le
tabac ça défonce pas ça sert à rien d'faire ça !" , "Mais mec arrête ton délire tu parles de
tabac comme si c'était du
crack !" j'ai l'impression qu'une certaine partie de la population est assez sensible aux effets récréatifs du
tabac, et d'autres beaucoup moins, y a une étude qui dit que c'est les schizos qui seraient prédisposés à aimer la
cigarette et à y être dépendant, à cause d'une histoire d'excès de
dopamine, 'fin après c'est aussi les goûts et les couleurs... De
douilles Merci c'est tout pour moi !