Salut les psychos ,
Complètement d accord avec Tiziana sur une prise de conscience avant tout
sevrage J ai déjà effectué un
sevrage durable a la metha il y a une vingtaine d années je tapais depuis 6,7ans de l
hero et j ai pris deux ans de la metha
C est dur ok mais pas impossible du tout surtout qd on sent toutes des sensations qui étaient endormies
Il faut être prêt psychologiquement socialement
J étais a 80lgs/jour pendant un an ,des le départ j Ai suivi le traitement sérieusement je ne tapais plus les places étaient limitées a l époque et on était plutôt tenter d arreter que de rester a vie sous traitement
La deuxième année j ai réduit mes doses de 10%par quinzaine plus des pauses plus longues a 60,40,20,le TPS d être bien je n ai pas eu l impression de speeder j ai été a mon rythme sans tracas et sans écouter les gens qui disaient impossible d arrêter le metha car c est tout a fait jouable avec de la rigueur et oui c est un
sevrage mais loin d être impossible compare a un
sevrage sec de metha (a proscrire dur et trop long )
A partir de 20ca devenait plus serré pour tenir 24hrs j en avais vraiment marre de consommer un produit qui avait ,a ces doses plus d inconvénients que de bons côtés
Aussi j avais une super motivation je devais aller a l étranger et ce traitement me retenait en France
je ne tapais plus bref j en avais marre je ne tenais pas a prendre de la metha longtemps,j n avais plus besoin de béquille c était devenu une entrave
Arrive a 5 plutôt que d être la moitié du TPS pas bien j ai stoppé je me suis aide de
ganja et de
shit en ingestion et en fumant (4,5grs/jour) ,de benzos pour dormir,du sport et deux potes qui étaient ds ls même démarche (1 sous sub 1sous metha)on se tenait les coudes
Mes deux potes n ont Jamais retape
Moi je suis reste clean pendant plus de 10 ans et un accident grave m a fait replongé qq années et je suis a nouveau sous metha sauf que ça fait 6ans que j en prends étant plus vieux plus d accroche je me demande si je vais en consommer encore longtemps ou si je vais continuer a descendre de le but de stopper
Car autant ça aide sur pas mal de points autant je me sens bloqué pour d autres et étant déjà passer par la l essentiel est d avoir des projets ,si c est pour stopper et avoir la même vie c est jouer avec le feu et replonger
Ça fait 6and que je n ai pas pris d opis je n en ai plus envie c est frustrant de consommer un
tso alors que je suis clean mais je connais bien ce prod et il faut être clairement au point a tous niveaux pour stopper et ne pas replonger donc je me donne encore du temps
Courage