Lors de ma crise de schizophrénie, j'ai pu voyager dans une multitude de mondes enfer. Ce sont des mondes que je ressentais et que je vivais pleinement. En faite cette crise c'est comme une sucession de trip ( des milliers sur un an et demi ) tous terrifiant.
Cela à commencé par le monde du Jugement. Dans ma chambre, je fus prise par une énergie colossale et des visions apparurent. Un tribunal, présidé par la mort, jugeait les morts qui faisaient la queue, complétement affolés, terrifiés, il y avait des femmes et des enfants qui pleuraient car devant eux, c'était l'horreur absolue: Un crochet les enmenais à hauteur du juge- la mort- qui disait " Damnation "
Ensuite une trappe s'ouvrait, libérant une lueur orange et des hurlements. Le condamnés était lâché dans ce trou qui n'était autre que le chemin vers l'enfer.
Ca c'était pour le Jugement " classique " Les plus grands pêcheurs étaient décapités au dessus du gouffre. Je vivais cette chose à 100%, ce n'était pas une simple hallu mais une vision qui avait totalement enveloppé la réalité. Je ressentais la chaleur, j'entendais le désespoir, je sentais les odeurs et je voyais ces gens disparaitre devant la mort pour la souffrance éternel. Dieu semblait en vouloir à tout le monde, personne ne recevait la grâce.
Ceci n'était que l'intro de la monstruosité que j'ai vécue.