Blogs » Massa » 

Des hallus plus forte que la réalité 



Pour comprendre vraiment une hallucination, il faut la vivre. Ce n'est pas simplement une image, mais tout un ressenti qui va avec. l'esprit qui accompagne la vision en quelque sorte.

Je n'ai jamais eu d'hallus sous champis. Juste des déformations, des sensations liquide, des couleurs, mais pas d'hallu comme j'ai eu lors de ma crise sans prendre de drogues.


C'était juste terrifiant. Quand elles apparaissaient, je me sentais comme une image en 2D à côté du réalisme de mes visions. Qu'est ce que je voyais surtout ? De tout, mais surtout des araignées de toutes tailles. La plus grosse avait la taille de mon quartier, elle occultait le soleil pour vous dire.


Je voyais des personnes, en chair et en os, cela allait d'un prophète de la bible comme Moîse à un damnés tout charcuté et brulé en passant par les démons.

Il y avait aussi le décor et l'ambiance qui changeait complétement. Je voyais une jungle dans ma chambre, qui cachaient ces horribles araignées, c'était un des mondes de l'enfer.

Un exemple, la foudre et le tonnerre paraissent fade à côté de la puissance de ce que je percevais.
L'esprit est capable de composer virtuellement quelque chose auquel vous allez croire complétement. L'inconscient est perdu, il ne distingue plus la réalité et le sentiment de perdition à des années lumières de la terre est total.

Tous les toubis disent que ce sont les drogues qui ont fait péter la marmite, surtout le cannabis a haute dose pendant 20 ans… Dur d'y croire, mais c'est sur le démon sommeillait en moi.

Catégorie : Témoignages - 03 août 2018 à  16:25



Commentaires
#1 Posté par : Ratounette 03 août 2018 à  18:52
Sur ton profil, tu dis que tu fus Reine.


T'es une Reine de la Survivance.
Reputation de ce commentaire
 
Court mais tellement pertinent/ Janis

Remonter

Pied de page des forums