Salut,
ta question me parle parce que j'ai écrit récemment à propos des effets de la
came.
Juste une remarque, dans le film d'animation le type s'injecte des sels de bain ( « bath salts », je ne m'y connais pas en
RC mais il me semble qu'il faut plutôt chercher de ce côté là). Donc ça n'a pas forcement grand chose avoir avec l'
héro. D'ailleurs, au passage, l'équation shoot =
héroïne n'est qu'un stéréotype, en premier parce qu'il y a pleins de produits qui se injectent et deuxièmement parce qu'il y a plusieurs modes de consommation de l’héroïne.
Cela dit, je ne voudrais pas être autoréférentielle, mais je vais l'être car je n'ai pas spécialement envie de décrire à nouveau ma soirée
, mais ici
https://www.psychoactif.org/blogs/Ceci- … ntb#c27277 je décris les effets que j'ai ressenti en prenant de la
came (en
sniff)...C'est bien longuet et je comprends que tu n'aie pas envie de le lire, mais ça peut donner quelques idées. Après c'est personnel, on ne ressent pas tous les mêmes choses. Et puis c'était aussi exceptionnel parce que ça m'arrive rarement de trouver un bon produit.
Bon, par contre je te rajoute aussi, que c'est un tableau bien rose celui que je décrit. Ce n'est pas que ce n'est pas vrai (si, si ça l'est), mais il y a aussi pleins d'autres effets moins sympas. Je te laisse chercher dans le forum pour ça. Il y a une longue littérature.
Voilà, voilà...j'espère t'avoir donné quelques éléments.