18h30 : comme chaque jours on m'apporte mon plateau repas dans ma chambre. Je m'approche pour regarder : du boudin, de la purée bref je décide de manger que la soupe en entrée, comme je fais à chaque fois depuis 3-4 jours où je ne mange quasiment plus.
Cependant après avoir terminé, en me forcent, la soupe un élan me prend, comme un gros
craving de bouffe, et j'engloutis la purée et le boudin d'un coup sans m'en rendre compte.
Quelle erreur j'ai fait ! Objectivement je ne suis pas gros : 60kg pour 1m74, mais je suis dans une période où la maigreur m'obsède : je veux être maigre,voir mes os. Voilà pourquoi je me restreint autant sur la nourriture.
Mais la rien ne va plus, j'ai trop mangé, je le sens, je me sens ballonné et somnolent. J’hésite à me faire vomir mais finalement non tant pis je prendrais un peu de poids. Mais ça me confirme une chose : il ne faut pas que je mange, sinon je n’arriverais jamais à la maigreur parfaite que je souhaite, et l'affreuse sensation de ballonnement après avoir manger autant m'encourage dans cette voie là.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca mais c'est comme ça. Surement une autre manière de me faire du mal qu'en me scarifiant ; chose que je ne peux plus faire vu comment je suis surveillé pour ça à l'HP étant donné les dernier évènements (je me suis pas mal charcuté le bras); comme je le disait dans mon premier post.