Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vais vous raconter mon expérience avec le
cannabis, plus particulièrement le
shit. J'avais 17 ans et un de mes camarades de classe vendait ça. J'avais envie d'essayer ça et donc je lui ai acheté une petite barrette juste pour voir si c'était aussi sympa que ça. Après les cours je suis rentré directement chez moi m'enfermer dans ma chambre.
Je décidais de suivre à la lettre les conseils du camarade/dealer et me retrouvais avec un beau
joint, pas trop gros ni trop fin. Je l'ai allumé, ai tiré une petite latte pour commencer et là je me suis mis à tousser comme un dératé avant de finalement me calmer. J'ai repris une taffe et là, la claque...
j'entendais de la musique mais je me demandais d'où ça venait (Ça venait de ma radio mais à ce moment là je ne m'en rendais pas compte), mes pensées étaient un peu confuses mais drôles, ma bouche était pateuse, j'avais le sourire et aussi très faim. Après avoir fini mon
joint j'ai direct cuisiné et mangé des macaronis aux fromage.
Ce fut une bonne expérience surtout avec de la zik en fond, j'etais relaxé et joyeux mais je ne fumerai pas pour autant du
cannabis dans les huit années qui suivront. Actuellement il m'arrive d'en fumer occasionellement avec un pote.
Prochain épisode : ma première fois avec la
MDMA.
À bientôt !