Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à plus le même goût, son émission qu'on suit seul dorénavant, un livre dont il ne saura jamais la fin, une musique chanté sans le ton de sa voix, l'absence du son de sa vie, un poème inachevé.
Là culpabilité, la punition méritée, serait ce pour cà que j'ài resombré vitesse grand v. J ai repris pire en pire après 3 ans d'astinence au shoot, ou plus , mais le fil qui me rattache au combat pour la vie s'effiloche peu solide..
- serais-ce une fàcon de garder ce lien, la symbiose d'un pblm similaire à la dépendance, lutte partagée contre cette dépendance qui ns à unis dans notre encouragement ,par notre soutien, notre combat partagé durant 17 ans..
- Serait-ce la perte dés barrière dont tu m'entourait, ange gardien, garde fou, par là sagesse de ton expérience vécue.par ton amour et la persévérance de notre àmour?
Je suis perdu. Bien que consciente, et désirant arrêter, je craque à chaque fois.
Détruisant nos rêves, bloquant mes. Possibilité d'avenir.. ma situation financiere et sociale..
Béquille, soutient, amour, Je suis retourne au point de départ, celui d'avant mes 20 ans, ou zonant, sac à dos en main, Je parcourais de squat en squat, là où me portait mes rencontres sur le chemin improvisé d'une fuite de la societé
Je regrette avec nostalgie ces années d'insouciance qui m'ont pourtant détruite physiquement
Comment reprendre le cour quand la personne qui pendant 17 ans vous à aimé, soutenue , protégé donne un but
Serait la perte trop rapprochés des hommes les plus important de ma vie.. La culpabilité de la responsabilité dans la mort de mon frère. ( il à pris ma metha à mon insu, ajoutée
alcool et anxio, Je l'ai retrouver en sang, dan son lit..)
Trop de souffrance vécu, durant le 2 dernière années du cancer de mon homme, cancer. Puis je pars vivre avec mon frère avec ce sentiment "t as pas. E droit d'être faible, Je suis ta petite soeur !
Toi mon idole et surtout après ce que je viens de vivre.. J'ais pas acceptés à revivre cette dépression, échos de ma vie amoureuse.
J'ai ignorés les appels, fermés les yeux sur sa souffrance, ne pouvant supporter de revivre une nouvelle souffrance.. Pourtant, n étais je pas là meilleur personne qui pouvais le comprendre et l'aider. Je connais si bien cette situation..
Comment accepter que tant années de vie soit balayer, comme si ils n' avaient pas existée
À quoi sert nos existences, il y a t il vraiment un sens, j'en doute.
Des vies, des gens biens, acheves abruptement, qu'elle injustice..
Combien de fois aurais je du ne pas me réveiller ? Ou est là justice de la.
Combien de fois je frôlé et joie avec le feu. Seule, sans enfants, Je n'aurais manqué à perso''e. Je regrette tant que ce ne fut pa moi plutôt que ce frère rempli de son et de talent..
Comment rétablir l'ordre de choses, comment agir.. Entre l'envie je lutter et lâchez prise..
C'est aussi pour ça que je me suis isolée ici. Car entre courage,reqilience et envie de mourir, il n'y a qu'un pas..
Et je suis réaliste car je sais que. Le moment viendra, vu mes méthodes d'injection, que. L'od est au pas de ma. Porte..