Aujourd'hui J'ai voulu tester mon produit qui est censer être de la
MDMA.
Ne voulant pas prendre le
para en entier d'un coup, je le prend en trois fois.
1/3 J'attend une 50minutes avant de reprendre un autre tiers.
Durant ces 50 premières minutes je ne sent pas vraiment de monté comme j'ai eu l'habitude d'avoir avec la
MDMA, J'ai quelques effets mais très minimes ;
- Détendue (intensité assez faible)
- l'impression d'avoir les jambes 'en cottons'
Mais c'est tous... Donc apres c'est 50premières min je décide de reprendre un tiers, ce dernier me fait apparaitre les mêmes effets avec un peux plus d'intencitée.
une bonne heure après ou voir même une heure et demis après je décide d'aller reprendre ce qui reste.
La je sent que sa monte 'un peu' une "Décharge éléctrique mais douce" suivis de fourmillement dans tt mon corps des pieds a la tête, la chaleurs interieure. Je me sent vraiment détendu et pendant au moins 30 minutes dans une période 'Love love' avec des difficulté a parler, les mots que j'esseye d'alligner ne veulent pas dire grand chose et j'ai tous simplement du mal a parler j'ai comme "la flème"
Mais bon malgrès tous sa je suis pas 'Perché' surper active, super parlote et excitée.
Je suis plutot surper détendu j'ai l'imperssion d'avoir un effet de sédation.
Donc je me demande si c'étais vraiment de la
mdma (comme je n'ai pas été énergique et super bavarde) ou de la mdai (Car j'ai vraiment été détendu en ressentant presque un éffet sédatif), ou est ce juste du fait que je n'ai pas pris mon
para d'un seul coup ?