Salut,
Petite anecdote/"tranche de vie", en l'occurrence, à vous partager.
Je vis dans une grande ville et dans cette ville il y a un "quartier" où tous les dealeurs sont regroupés, c'est carrément un marché le truc, tu fais tes courses tranquille, les flics se déplacent même plus jusqu'ici.
Bref, dans ce quartier, la plupart des dealeurs, en termes de
coke, arnaquent les gens, ils cassent un doliprane en petits bouts et ils vendent ça 60 balles à ceux qui veulent acheter 1g de C.
Mais il y a un coin, dans ce quartier, où il y a des dealeurs, globalement plus âgés, et qui ont beaucoup beaucoup moins tendance à arnaquer les gens.
Jusqu'au jour où un de ces dealeurs "plus réglos", qui ne m'avait pas arnaqué et qui m'avait même refilé une C plutôt très bonne, m'a demandé mon numéro pour que je puisse l'appeler la prochaine fois parce que, et je le cite : "ici y a beaucoup fils de pute ils arnaquent avec médicaments".
Depuis c'est ce que je fais, je l'appelle à chaque fois que je viens dans le quartier pour acheter de la C parce que je sais qu'il ne m'arnaquera jamais.
Le problème c'est que depuis qu'il a mon numéro, quasiment tous les jours, il m'envoie des messages pour me dire où il est, ce qu'il fait (je pense que c'est une sorte de "pub" pour m'inciter à venir lui acheter des produits mais vraiment le gars on dirait qu'il veut me pécho mdrrr).
Carrément, aujourd'hui, il m'a envoyé un message pour me demander si je connaissais quelqu'un qui louait un appart parce que son proprio veut le dégager de son appart actuel. N'importe qui de mon entourage, en plus, pourrait tomber sur un de ses messages et ça, ça me mettrait bien bien dans la merde jusqu'au cou, je peux vous le dire.
En plus, dans tous ses messages, il m'appelle "mon pote" ou "mon ami" alors que tout ce que je connais sur lui, c'est son prénom mdrr.
Enfin voilà, il me saoule un petit peu à force, il abuse des messages, et des fois il m'appelle carrément pour me dire "salut, ça va ? Je suis à ********, si tu veux appelle moi quand tu viens". Et à chaque fois que je lui achète de la C, il me dit "à demain" quand je pars, et le lendemain il m'envoie encore et encore les mêmes messages en boucle alors que ma consommation de C est loin d'être quotidienne. Mais bon, il s'obstine à me dire à demain (je pense, là encore, qu'il est malin et qu'il veut, inconsciemment, m'inciter à revenir le lendemain, ce que je ne fais pas, la plupart du temps d'ailleurs).
Voilà, petite anecdote que j'avais envie de raconter, et comme je n'ai personne de confiance à qui le dire IRL, je vous le dis ici, même si ça me saoule de plus en plus, il est quand même un peu mignon avec ses "mon pote" et tout mdrrr, en plus le fait qu'il parle très mal français me fait rire (je ne suis absolument pas raciste hein, ça me fait rire dans le sens où je trouve ça adorable lol).
Bref, merci de m'avoir lu (pour ceux qui l'ont fait) et je vous souhaite une bonne nuit (à l'heure où je poste ce message) ou une bonne journée, bisous à tous.