7 mois de coke, voilà comment ça s’est passé. 



Salut tout le monde, c’est encore moi, l’anonyme de la crypto, pour un second blog.

Tout a commencé le 1 er janvier, le premier High c’est un kiff, pas besoin de vous le raconter ça va vous ennuyer et je vais vous perdre en cours de route.

Droit au but :

Je suis passé par plusieurs phases en 6-7 mois de consommations, les voici :

Phase 1 (1er mois de conso) :
- Une euphorie facile à atteindre, il suffisait de quelques lignes.
- Contexte festif régulier (tout les jours ou 2) donc beaucoup de dépenses et un sentiment d’invincibilité.
- Descente moins prononcé, mais une incompréhension de mes émotions le lendemain de consommation (je ne savais pas encore ce que c'était une descente de coke).
- Des saignements de nez réguliers (j’étais pas du TOUT RDR, donc 0 huile d’amande et 0 sérum Phy).
- Une distorsion de la réalité : je pensais que j’étais accro aux femmes, aux soirées, aux bouteilles, aux hôtels, mais non, après recul, j’aimais le sentiment de puissance que me donnait la Coke, elle comblait un vide, donc un besoin psychologique préexistant.


Phase 2 (2-3 mois) :
- Une tolerance croissante donc beaucoup + de consommation et de dépenses.
- Les problèmes avec ma famille et mon entourage commencent.
- Des clients liés à mon activité (crypto) non satisfaits de mes  services, plusieurs demandes de remboursements et une baisse de la demande. (J’étais souvent absents)
- Lors de la phase 1, quand je dépensais 4 milles euros une journée, j’en gagnais 8 la même journée, alors qu’en phase 2, quand je dépensais 4 et bien j’en  gagnais 4 (la voie vers le retour à 0  quand on dépense ce qu’on gagne).
- Fini les saignements, pas de douleur non plus car  anesthésié h24.
- L’apparition des profiteurs et faux amis.
- Alors que je travaille dans l’ombre à la base, maintenant le fait d’avoir montré certaines choses m’ont rendu visible et donc je suis devenu la cible de certaines personnes malveillantes (menaces pour me soutirer quelques sou, chantage, ect).
- Descente plus prononcée


Phase 3 (4 mois de conso jusqu’à mon arrêt) :
- Fini le contexte festif, maintenant j’invitais des gens à des hôtels et je consommais régulièrement(ON).
- Je suis arrivé jusqu’à 5-6G/jour
- L’état  d’euphorie  a presque disparu, maintenant quand je consomme, et bien ça me fatigue.
- Des crises d’angoisses voir des attaques cardiaques et difficultés respiratoires
- Des descentes horribles
- Mes clients perdaient confiance en moi
- Perte de mon intégrité, alors qu’avant je pensais à mes clients et à l’amélioration de mes services en premier lieu, maintenant je pense + aux entrées d’argent.
- Ma famille perd confiance en moi(je commençais déjà à mentir et baratiner).
- Des trucs bizarres et dures sortaient de mon nez, ma peau s’enlevait et était toute rouge.
- L’accumulation de micro mauvaises décision a donné à un effet boule de neige, je perdais tout petit à petit, mais les résultats commençaient à se voir.
- Perte entre 5-10kg, je mangeais presque rien et je dormais pas.

Et voilà les 3 phases par lesquelles je suis passé, et qui ont fait que j’ai arrêté, et Yes le problème était psychologique, la Coke a été l’outil qui m’a fait découvrir ce problème psy, elle l’amplifiait.

Très long le message yes je vous l’accorde, mais voilà le résumé de 7 mois de vie d’un ex consommateur de coke.

Catégorie : Tranche de vie - 28 juillet 2022 à  00:27



Commentaires
#1 Posté par : chico 28 juillet 2022 à  02:02
Excuse moi mais…

Passer de 560 000€ à 0 j’ai du mal à croire que ça soit uniquement la coke qui ta fait dépenser toute cette argent

Je veux bien que ça coûte cher mais 560 000€ quoi un demi million d’euro surtout en 7 mois

Pourquoi tu n’achetais pas au prix de gros ? étant donné que ta conso était borderline je parle pas d’acheter la coke par kilo mais 50 gramme par exemple

Pourquoi ne pas avoir voyager si tu voulais tant flamber ( Mexique - Amérique du Sud- Antilles française ) tu aurais payer moins cher  ta coke et tu aurais vécu comme un roi la bas

Je veux pas te faire la morale je cherche juste à comprendre

 
#2 Posté par : AnonymeDdLacrypto 28 juillet 2022 à  02:35
Salut, 560k euros dû à une conso régulière de coke, pas 560k euros que dans la Coke, ça signifie que en achetant la coke j’achetais aussi ce qui allait avec (hôtels qui coûtent cher style Four Season, Peninsula), boite de nuit cher (L’arc, Raspoutin) et tout les détails qui vont avec, j’aurai jamais dépensé 5k euros pour une nuit d’hôtel et 5k euros sur une table en boîte de nuit et surtout pour des bouteilles que je ne buvais même pas vraiment, je laissais tout là-bas. (Vouloir impressionner ça donne quelque chose pareil oui, et c’est très débile).

Mon cas a été une perte de contrôle totale amplifié par la Coke, mais je remets pas toute la faute sur la Coke, il y’a le contexte, la situation, l’état d’esprit, l’entourage et l’effet produit par la Coke.

Pour ma consommation de coke seulement, ça me coûtait 10k par mois en moyenne, en tout ça fait 70-80k , mais si on prend tout ce que ça m’a poussé/motivé à faire en compte et bien ça fait une dépense totale de 560k euros.

Sans coke, j’aurai fait quelque chose du type :
Le lendemain de soirée  je me réveille fatigué et je rentre chez moi.

La, ce qui se passait c’était :
Je me réveillais, j’en prenais, j’allongeais mon séjour à l’hôtel et puis c’est reparti pour une nouvelle soirée, un vrai chemin vers l’enfer, je suis entré  dans un  cercle vicieux je pensais j’y allais pas m’en sortir.


Le fait d’être radical m’a aidé, j’ai même jeté ma carte SIM,  j’ai tout coupé, bon je vais relancer la machine à un moment parce que le but ce n’est pas de devenir dépressif seul, mais une fois je suis sûr de ma capacité à maitriser mon esprit, et bien je referai les choses autrement et je garderai cette expérience comme une leçon.

 
#3 Posté par : AnonymeDdLacrypto 28 juillet 2022 à  02:41
La cause principale c’est un logique lien de causalité à trois facteurs :
- Facteur 1 : un vide ou tout autre sentiment de manque (d’attention , affectif ou autre).
- Facteur 2 : une entrée d’argent croissante et très rapide.
- Facteur 3 : les effets euphoriques procurés par la Coke.

Donc la on a 3 aspects qui se croisent : émotionnel(le manque),  financier (les entrées d’argent) et chimique (le Prod).

Le produit a comblé un manque durant une période, les entrées d’argent ont permis la continuité de ce cycle qui s’est avéré être négatif dans mon cas.

 
#4 Posté par : chico 28 juillet 2022 à  03:33
Je pense que tu avais un profond mal être au travers de ta conso un grand besoin de reconnaissance. J’ose imaginer que quant on gagne si rapidement avec la crypto on a la tête qui tourne punk1

Parce que j’ai l’impression que au début c’était surtout festif et euphorique et petit à petit en te lisant sa semble être devenu une habitude de taper juste comme ca sans occasion particulière y’a du produit donc j’imagine que tu tapais et tu en proposait à ton entourages.

Perso le hash et la K m’aide à contrer les cravings quant mon cerveau en redemande

C’est dommage je pense que si tu avais été  mieux entourer à cette période la tu aurais pu limiter la casse. Je ne sais pas dans quel état est ton nez mais juste un coup de sérum phy avant après une session c’est vraiment pas négligeable.

La rdr c’est le premier truc que je check perso avant de consomer un prod

Sans vouloir te juger mais je  pense que ne pas s’informer sur un produit et y aller un peu à l’arrache en consommant sans vraiment savoir les risque et / ou comment faire pour les réduire au maximum sa prouve selon moi que tu cherchais pas seulement une euphorie ou un sentiment de puissance mais aussi de la défonce purement est simplement.

L’entourage est tellement important quant on est dans le tourbillon… la famille ou les personnes des caarud je pense que sa aurait pu te faire du bien de parler de ta conso avec des gens qui ne te juge pas smile

Prends soin de toi l’ami

 
#5 Posté par : AnonymeDdLacrypto 28 juillet 2022 à  22:17
Salut yes c’est bien cela.

Par rapport à mon nez, il est toujours éclaté, de la morve blanche (sous forme de patte dure) qui sort quotidiennement, rougeur toujours présente, mais ça s’améliore avec le temps, le meilleur remède c’est l’arrêt, le plus important c’est que je n’ai pas de perforation, heureusement.

Quant au fait que je me suis pas informé sur le Prod, et bien c’est arrivé comme ça, rien na été programmé, on me l’a proposé j’ai dis oui et si je traduis mon état mental à ce moment précis c’était « un simple prod n’y peut rien pour moi » donc un sentiment de grandeur qui donc a été prolongé et amplifié par le prof d’où la consommation régulière après cet épisode. Bien sûr le sentiment de grandeur est lié à un complexe psychologique personnel. 

Et oui, au début c’était du festif, puis tout tournait autour de la conso.

Maintenant je suis dépendant de la cigarette uniquement, j’ai arrêté l’alcool fort, tout type de drogue.

Quant à la cigarette je vais aller molo, pour éviter l’arrêt définitif et radical de toute addiction (qui est une habitude) d’un coup.

Mais c’est dans le programme, j’étais consommateur de beuh et de chite il y’a 4 ans de la, ça fait 3 ans je n’ai plus y touché, puis j’ai arrêté l’alcool fort et ensuite la coke (qui n’a pas duré longtemps) maintenant il me reste plus que la cigarette.

Finalement ça permet de se découvrir, de revenir plus fort, et d’étudier sa propre personnalité, je ne regrette rien, tout ma été bénéfique en soi, (maintenant bien sûr vu que j’ai arrêté).

 
#6 Posté par : Kitsune 29 juillet 2022 à  11:29

AnonymeDdLacrypto a écrit

Finalement ça permet de se découvrir, de revenir plus fort, et d’étudier sa propre personnalité, je ne regrette rien, tout ma été bénéfique en soi, (maintenant bien sûr vu que j’ai arrêté).

Exact, j'espère aussi que ça va pas avoir trop d'incidences sur ta santé mais bon tu as l'air d'aller assez bien donc je m'en fait pas trop.

Et surtout bon courage pour réparer ta situation familiale et professionnelle qui a dû en prendre un gros coup,tu reviens de loin mais t'as l'air d'un mec talentueux donc en travaillant 2X plus qu'avant tu vas te refaire je pense :)


Remonter

Pied de page des forums