Catégorie : Expérimental - 13 août 2023 à 17:52
#LSD #psilocybine #therapie
1
LynirdSkynird a écrit
Tout d'abord, oui je suis espagnole et je suis bien de Madrid.
Comme je l'ai déjà dis (et tu l'affirmes toi même par ton propre vécu), le micro dosing n'a duré que 6 mois... Donc pas une solution à long terme. Pour la dépression, il faut travailler le fond du problème, aucun médoc, ni micro dosing, ni thérapie psychédélique t'aidera à traiter le problème de fond. De part mon expérience personnelle, les antidépresseurs et les anxiolytiques n'ont en aucun cas améliorés mon états mentale (par contre ça m'a fait prendre 5 kg ^^).
Quant à mes TS, oui j'étais très mal. Pour ce qui est du contexte qui m'entoure, je ne serais pas comment le décrire. J'étais en traitement depuis 6 semaines (sous fluoxetine) + psychothérapie. Aucunes des deux m'aident.
Pour les TCA, je suis anorexique purgative et j'ai en aucun cas envie de changer.
Merci pour cet échange !
Bonne soirée
Hola,
6 mois, c'est déjà une petite victoire.
De plus, je me suis soigné seul !
Pas dans un cadre de protocole thérapeutique encadré par des spécialistes, avec une dose de psychédélique plus forte. Qui aurait aidé à ma reconstruction psychique et neuronale.
Je t'invite à regarder le lien YT ci-dessus afin de mieux comprendre l'efficacité des thérapies psychédéliques encadrées par des spécialistes.
Bonne journée.
6 mois, c'est déjà une petite victoire.
De plus, je me suis soigné seul !
Pas dans un cadre de protocole thérapeutique encadré par des spécialistes, avec une dose de psychédélique plus forte. Qui aurait aidé à ma reconstruction psychique et neuronale.
Hello !
C’est cool ca a l’air de t’avoir donner un gros coup de pouce !
Comment vas tu actuellement ?
L’effet des champignons et autre hallu ca peu marcher mais à l’inverse ca peu accentué les bad trip et réveillé certaine pathologie (je sais pas si c’est courant mais ca existe).
Après tu peu avoir aussi une redescente que je ne te souhaite pas mais qui peu arriver… ça peut être au bout de quelques mois année selon ton métabolisme.
Donc prudence est mère de sûreté, ne le fais pas seul (?) car si ça ne vas pas l’effet psychédéliques peut-être extrêmement éprouvant mentalement. Ça peu être du très gros bad trip qui pour ma part crée quelque psychose (avec des champi bleu me semble t il… Après j’avais peu être un peu chargé la mule. genre paranoïa à la redescente et j’entendais des voix de mes pot, j’avais l’impression qu’il m’insultait en chuchotant…
Après y’a les truff hallu que je trouve très intéressante car moins mental mais beaucoup plus visuel (kaléidoscope couleur de fou flot de bonheur et de fou rire. De mon expérience).
Donc c’est un peu pile ou face.
Tu ne suis aucun thérapeute?
Je suis actuellement en sevrage à la moi même mais j’ai quand même un suivi psychiatrique..
Jolie victoire et bonne nouvelle , pourvu que ça dure !
Bien à toi
Bizz
Ps:
Aujourd'hui, je me retrouve en situation d'échec de soin : sertraline + miansérine + valium. Je suis en souffrance au quotidien avec pensées suicidaires.
Je prends du Lamictal, je ne suis pas border mais un sorte de bipolaire “soft”. Désolé j’ai oublié le nom.
Mais détecté par un médecin en hôpital pour une cure où j’avais bien fais de la merde (je doit et laisser la place, car tolérance zéro, ce que j’accepte totalement et trouve normal).
Entretien avec un psychiatre avant, il décide finalement de me garder (je n’avais plus d’énergie et des pensées badantes).
Détecté depuis par le médecin puis transmis à mon psychiatre du CSAPA ou je suis suivis, ce médicament (Lamictal) m’a « sauvé » car je me reconnais dans tes mots dont les pensées sucidaire.
Depuis, Lamictal (degeu de chez degeu ca mère en plus faut le croquer… bref), beaucoup moins de phase up et down…
A voir avec ton Psychatre, n’hésite pas à faire part de tes soucis qui sont loins d’être anodins
Bise rage-cou
Dernière modification par Mathio (09 septembre 2023 à 15:18)