Catégorie : Photos-Dessins - 30 août 2023 à 22:04
#art #créativité #croquis #dessin #enfants #maman #pédiatrie #travail
1
GordReno.C17 a écrit
C'est vraiment cool que tu fasse cela !
Le dessin est vraiment bien fait ! tu a de très bonne compétences toi aussi en dessins c'est cool
ça demande beaucoup d'entrainement mais tout le monde peut y arrivé
Et toi tu dessine pour des enfants malade, c'est vraiment agréable de lire cela, tu est vraiment une très bonne personne <3
Tu a refait ma nuit :) merci pour cette douceur
Prend soins de toi :)
Merci c'est trop gentil et oui j'aime apporter un petit peu de douceur bien humble dans l'univers des enfants malades...
Ça me donne au moins la force de me battre pour ces petits guerriers....
Je te souhaite beaucoup de créativité si tu dessines et sinon une douce soirée.
Merci pour ta bienveillance.
Orpha ♡
C.S. a écrit
Mais nous avons des artistes sur ce forum !
haha c'est vraiment cool de poster autre choses sur ce site que les sujets lié au substances, ça change un peux c'est cool, et en plus ont en apprend un peux plus sur chacuns
a écrit
Merci c'est trop gentil et oui j'aime apporter un petit peu de douceur bien humble dans l'univers des enfants malades...
L'autre jour je croise une personne de mon âge qui aidait une personne âgée à faire ses courses, te voila qui dessine pour des enfants, je vous trouve fantastique.
Je me sens bien petit à côté, moi qui ne donne pas une minute de mon temps pour aider ceux qui en ont besoin.
C'est bien ce que tu fais.
Salutations
a écrit
L'autre jour je croise une personne de mon âge qui aidait une personne âgée à faire ses courses, te voila qui dessine pour des enfants, je vous trouve fantastique.
Grave !! ce genre de gestes remonte ma fois envers l'humanité lol
en effet c'est trop agréable de voir que certains certaines ont tout simplement de l'empathie pour aidé d'autres qui souffre, ou tout simplement dans ceux qui sont en difficulté ^^
GordReno.C17 a écrit
Wow tu a pas chômer ! très beau boulot !!
Merci beaucoup, j'en fait une 30aine pour envoyer une dizaine dans 3 hôpitaux pédiatrique different et ensuite j'en ferai pour des orphelinats à l'étranger ♡
Orpha ♡
Orpha a écrit
GordReno.C17 a écrit
Wow tu a pas chômer ! très beau boulot !!
Merci beaucoup, j'en fait une 30aine pour envoyer une dizaine dans 3 hôpitaux pédiatrique different et ensuite j'en ferai pour des orphelinats à l'étranger ♡
Orpha ♡
C'est trop mignon ce que tu fait comme geste, c'est tellement doux gentil et chaleureux
Franchement c'est très rare ce niveau de gentillesse, il y a pas deux comme toi