Catégorie : Tranche de vie - 14 octobre 2023 à 20:43
1
a écrit
Je fait fait parti de ceux qui n'ont pas d'effets indésirable et qui ressente les effets antalgique et anxiolytique de bien être
Salut à toi !
Je connais pas du tout le tramadol et ses effets, j'espère simplement que tu n'auras pas de conséquences plus tard de ces doses de mammouth que tu as ingéré.
Je ressens exactement la même chose mais avec la coke base. Je peux fumer des 5g 10g 15g par jour, et ça tout les jours, personne ne le remarquera sur mon comportement, au contraire on me dira que j'ai meilleure mine et moi je me sens très bien comme ça.
Les rares fois ou je fume avec des collègues, je les vois devenir ouf et dire n'importe quoi au bout de quelques heures (ce qui m'agace beaucoup d'ailleurs) et perso je reste toujours calme.
Si je dois stopper, c'est uniquement pour le côté financier et le temps que ça me prend.
Comme toi, je ne sais pas vraiment ce que cela traduit, je me dis que je dois avoir un sacré déficit en dopamine et le crack me fait juste remonter à un niveau normal.
Chimiquement ca joue sur quoi le tramadol ?
Tiens au courant de comment tu te sens demain
Lilian Laslandes a écrit
a écrit
Je fait fait parti de ceux qui n'ont pas d'effets indésirable et qui ressente les effets antalgique et anxiolytique de bien être
Salut à toi !
Je connais pas du tout le tramadol et ses effets, j'espère simplement que tu n'auras pas de conséquences plus tard de ces doses de mammouth que tu as ingéré.
Je ressens exactement la même chose mais avec la coke base. Je peux fumer des 5g 10g 15g par jour, et ça tout les jours, personne ne le remarquera sur mon comportement, au contraire on me dira que j'ai meilleure mine et moi je me sens très bien comme ça.
Les rares fois ou je fume avec des collègues, je les vois devenir ouf et dire n'importe quoi au bout de quelques heures (ce qui m'agace beaucoup d'ailleurs) et perso je reste toujours calme.
Si je dois stopper, c'est uniquement pour le côté financier et le temps que ça me prend.
Comme toi, je ne sais pas vraiment ce que cela traduit, je me dis que je dois avoir un sacré déficit en dopamine et le crack me fait juste remonter à un niveau normal.
Chimiquement ca joue sur quoi le tramadol ?
Tiens au courant de comment tu te sens demain
Salut !
Pour le Tramadol j'ai eu des sorte de rêves éveillé cette nuit, je pensait que certaines choses arrivé alors qu'en réalité j'était juste assis sur ma chaise, c'est pas non plus horrible mais ça fait bizarre de ce rendre compte que c'était que dans ma tête, moitié conscient moitié endormie lol
Je doit avoir un sacré déficit de sérotonine peut être, perso le Tramadol me fait sentir normal pour la journée, et maintenant c'est pareil pour la Prégabaline ah oui et aussi le Xanax auquel je suis obligé de le prendre avant de dormir pour pas être en manque sec le lendemain au réveil
C'est clair moi par contre ça peux ce voir sur mes yeux que je suis "défoncé" enfin c'est surtout ma mère qui le voit mais je lui ment en lui disant que c'est juste une petite dose en plus alors qu'en réalité bein... c'est beaucoup plus
Pareil que toi, quand ont critique ma consommation je suis au bord du craquage, j'ai envie de péter les plomb, car le craving quand ça arrive d'un coup j'arrive pas à penser à quoi que ce soit d'autres, c'est plutôt difficile et je suis un patient difficile je le reconnais, dans le sens ou j'abuse et donc que je suis dépendant à 3 substances de la classe des dépresseurs et que les options qui s'offre à moi et bien j'ai du mal à accepter car j'hésite beaucoup trop malheureusement
Pourtant je suis du genre méticuleux pour choisir quelque chose de matériel ou un lieu pour ce promener par exemple, mais quand ça touche à un comportement c'est beaucoup plus difficile
En tout cas ça va toujours, j'ai pas de symptômes hardcore, je me sens juste bien et léger comme sur un nuage, ma tête était un peux embrouillé cette nuit, mais c'était peut être la fatigue aussi
En tout cas je connais pas les psychostimulant mais comme tout c'est pas facile non plus et je te souhaite un gros courage ! et beaucoup de force ! ont est tous dans le même bateau ici
Prend soins de toi !