Super ! l'accueil est vraiment top !
Le personnel est bienveillant et il y a la bas aucun jugement, les activité thérapeutique sont plutôt sympa comme par exemple les cours de "TCC" du yoga ce genre de choses..
J'y vais au début le lundi matin mardi après midi mercredi après midi et jeudi après midi
Le traitements a était dur au début car il faut maintenant que je consomme différemment que auparavant donc j'ai eu quelque épisode de déprime
J'ai du
Tramadol en libération prolongé de 200mg pour allez jusqu'à 700mg en tout dans la journée maintenant, et le
Xanax remplacé par du
Valium pour éviter au max le manque, la
Prégabaline ça reste par contre le même dosage que d'habitude car cette substance joue énormément sur la régulation de mon humeur, car sans
Prégabaline c'est symptômes dépressif très très dur
Il faut que je prenne au max en fractionné les médocs, comparé à avant quand je prenait 400mg de
Tramadol LI d'un coup et que je recommencé 1h après, la c'est complétement diffèrent
J'ai eu et j'ai encore beaucoup de
déréalisation car ça change beaucoup mon quotidiens d'allez dans un centre auquel je peux voir physiquement de nouvelle personnes, dite vous que cela fait plus de 5 ans que je suis isolé sans contacte physique avec d'autres personnes à pars mon entourage, et encore... je pouvait encore plus m'isolé bref...
Maintenant ça me fait plaisir de croisé de nouvelle têtes, de parler physiquement sans jugement, le traitement pour le moment je le trouve plutôt confortable, à voir dans quelque semaines mais pour le moment ça va, j'ai donc fait ma première semaine au centre d'addictologie et je suis encore choqué d'avoir réussi, c'est comme si je suis dans un rêve, en plus de la
déréalisation vous imaginé que c'est vraiment bizarre comme sensation la actuellement, mais la
Prégabaline fait que la
déréalisation ne sois pas trop anxiogène
8/10 pour mon centre d'addictologie, franchement je suis content d'être enfin pris en charge pars une psychiatre et d'autres professionnels, ainsi que les soignants, infirmiers etc.. sont vraiment cool ! vraiment vraiment cool !! ^^
Prenez soins de vous