Ça fait des mois que j’ai rien pris. Pas une seule trace, allez quelques
buvards et des champi mais rien de concret. Avant la reprise j’avais fait un mois sous
speed et un autre sous k. Puis plus rien. Ça faisait des années que j tapais tout ce qui passait. Avec les cours j m’étais dit que j’y arriverai pas si j tapais encore alors j’ai arreté. Mais j’y arrive pas et j vais redoubler c’est sûr. 1 ère fois ou j me retrouve si clean, première fois que j déménage, première fois que j suis si seule. Les soirées à taper avec mon ex me manquent mais le plus triste c’est que ça aurait été lui ou un autre j aurai pas bronché. C’est pas de sa faute mais on était pas dans le même délire, il voulait de la c et j voulais ce qu’il y avait de moins cher pour en avoir un max, il avait de l’argent et moi j devais tappiner pour trouver un fixe décent. Pas la même recherche. Pourtant c’est lui qui m’a tout appris, tracer, baser, quoi et comment prendre.
La première fois qu’on s’est rencontré ça m’avait choqué qu’il prenne de la c. Comme ça devant une putain d’inconnue. Et putain est le bon mot. Puis on passait nos week-ends à taper, 11g de c, 5g de k, on est passé partout, par tout.
En vrai je sais pas trop ce qui m’a poussé à arrêter, les cours sont juste une excuse, me dire que lorsque j’aurai fini dans 6 ans j’aurai la thune que j veux pour me faire une od chaque soir. Et j dois dire que j déteste le goût de l’alcool, 2 gorges c mon max avant que l’odeur me fasse déglutir.
Y’a 3 jours j me suis faite extirpée de mon rêve sur Alice au pays des merveilles, pile lorsque j tombais dans le trou. J’en étais malade.
Heureusement l’été approche et j’ai déjà fait mes commandes, moindre certes mais au moins j tapine plus.
J’ai hésité à reprendre y’a pas longtemps mais j’avais trop peur de tomber ds la brune. Y’a que ça autour de moi en ce moment. Tous ces zombis et toutes ces histoires sur elle m’ont pas donné envie de faire sa connaissance même si j’avoue j rêve d’elle pratiquement chaque nuit.
Depuis que j’ai arrêté j prends des médocs pour dormir, j bois plus que raison, j’ai fallis mourir y’a 2 semaines. Hôpital direct, arrêt respiratoire. Ça m’a rien fait. J’ai refais la même la semaine d’après.
Aujourd’hui c’est
codéine non stop, join mais ça c’est comme des clopes pour moi depuis mes 12 piges. Mes champi arrivent bientôt et j’ai hâte de faire la première récolte.
J pense bosser un peu afin de rembourser la dette de
shit que j’ai, en plus c’est du mauvais. Et espérer pouvoir prendre au moins 10g de k. Ça devrait au pire me durer quelques jours, une semaine à tout casser, vu que j’ai arrêté.
En tout cas j v reprendre c’est sûr.
J v encore tomber dans le trou d’Alice mais ça m va très bien.
Ça m rappelle cette soirée avec mon ex. Il était bourré, je l’étais aussi. Ça faisait 72h qu’on avait pas dormi, on avait presque fini notre stock de c, de
speed et de k, on avait prit 4 exta et regardé au moins 10films sans rien comprendre. On parlait peu, ce qui n’était pas dans son habitude. Et on se sentait mal, on savait que c’était la fin. Puis il s’est mis à gerber, entre ses aller et retour des toilettes j le voyais blêmir. Mon cœur en faisait encore des siennes à sembler battre trop lentement. J’ai juste eu le temps de lui mettre un verre d’eau à côté des chiottes avant de me laisser happer par le canap. J’avais l’impression de faire un remak de trainsppouting sur son tapis haha.
Au retour, quand j’ai du quitter ce lieu d’exil, après avoir pris ce qu’il nous restait pour me motiver à aller voir un pote à Paname, tout devint jaune et noir dans le bus. Comme quadrillé. J’avais pas mangé depuis une semaine, pas dormir depuis des jours, que de taper taper taper et retaper. J’ai cru j’allais mourrir, le nez qui déborde qui pique, la mâchoire en miette. J’ai du m’arrêter pendant au moins une bonne heure. Impossible de marcher, j voyais plus rien. J’étais descendue du bus, nul part, complètement aveugle et m’étais, de la porte jetée sur le banc de l’arrêt car j’étais sur le point de colaapppss. Ça a du m’arriver pas mal de fois après celle ci. Mais ma soirée en rentrant sans rien avait été plus insurmontable.