Blogs » Kalei » 

Tolérance et « dérapage » : augmentation express ? 



Bonsoir.
J’ai le sentiment de m’être comporté en ado cette aprèm.
Chose que j’avais faite à l’époque de l’adolescence uniquement, je suis allé vendre des affaires ds un magasin contre du cash pour m’acheter du produit.
Résultat j’ai pas eut grand chose, 21 euros… et j’ai foncé acheter deux grammes en me mettant un chrome sur le dos pour la partie manquante . Deux grammes c’est pas 20 balles, dommage ^^
Bref, c’était une de mes limites, le tout après avoir décidé de pas me mettre du chrome sur le dos ce mois ci. Résultat, un chrome et une limite dépassée.
Après la hi-fi et ma collection de CDs et vinyles, ça je sais que je n’y toucherai pas. Quoi qu’il arrive je sais que ça je n’y toucherai pas malgré la valeur de la collection et ce que je pourrait en tirer . Même si en magasin je n’aurai jamais la valeur réel du vinyle que j’apporte, au point que je devrais être à la rue ou je ne sais quoi pour brader mes vinyles à ce point là .
Bref, je regrette mes actions de cette aprèm même si j’apprécie d’avoir eut à consommer. Parce que oui , depuis 17h40, avec une pause repas entre deux, j’ai déjà pris les deux grammes malgré ma volonté première d’en garder pour demain matin .
Et on en vient au deuxième point, la tolérance .
Je ne suis pas naïf, je m’attendais bien à voir la tolérance grimper encore avec la pratique de l’iv, mais cette semaine j’ai l’impression qu’elle vient de faire un bond tout d’un coup.
J’ai choppé une came que je connais déjà, pas chère mais pas top. Dans la moyenne de ce qui tourne par ici en dehors des plans de qualité.
Avec cette came j’envoyais 0,7 ou 0,8g par shoot avant, et depuis deux ou trois semaines, souvent 1g direct qu’en j’avais de cette came .
Mais depuis le week end dernier, j’ai envoyé 1,3G ou 1,5g en deux shoots rapprochés, et aujourd’hui, avec quand même une petite quantité qui est passé à côté je crois lors du premier shoot, je viens en comptant la pause repas de consommer les deux grammes en un peut moins d’une heure et quart. Et depuis le week end dernier j’ai moins sentie le produit qu’habituellement malgré les doses plus importantes.
Bref, ça semble donc être une augmentation très rapide de la tolérance.
Après j’ai eut moins de thunes et de produit donc, et ai en conséquence pris ma metha certains jours. Mais dans une quantité moindre. J’en ai pris aujourd’hui par exemple mais pas plus de 30mg courant de matinée .
Et j’ai consommé hier soir mais avant ça j’avais passé deux ou trois jours sans consommer .
Donc je pensais sentir bien plus que ça le produit, surtout la avec deux grammes consommé .
Bref, la tolérance a semble t’il explosé cette semaine malgré les jours « off ».
Ça m’emmerde. J’avais pas imaginé une telle augmentation en si peut de temps.
Ça me saoule ….et pas qu’un peut. 
Enfin voilà, c’était histoire de décompresser ce petit message. Désolé pour la longueur et merci à tous ceux qui m’auront lu jusque ici.
Très bonne soirée à tous
Amicalement

Catégorie : Carnet de bord - Aujourd'hui à  19:24

#Craquage #Augmentation #limite #rapide #tolérance



Commentaires
#1 Posté par : cependant Aujourd'hui à  19:55
Salut,

Ça m'est déjà arrivé de croire que ma tolérance avait grimpé d'un coup. J'ai fait analyser mes prods et j'ai compris que c'était la qualité qui avait baissé !!
Certes, après c'est physiologique que la tolérance augmente, mais si t'as la possibilité je t'invite à faire analyser (d'ailleurs gratuit et anonyme par voie postale sur le forum !) pour écarter cette possibilité...

Après moi aussi j'aimerais trouver la solution miracle pour faire baisser ma tolérance, mais malheureusement je sais bien que ça n'existe pas et des longues pauses, même avec un tso, c'est quand même bien galère sans être en chien. J'ai parfois réussi en changeant de contexte, en partant ailleurs avec d'autres activités...

J'espère que tu trouveras comment faire pour profiter au max et ne pas te rabaisser en disant que t'as fait des "conneries d'ado"... Car la culpabilité souvent ça ne m'aide pas pour gérer comme je le souhaite !

 
#2 Posté par : Kalei Aujourd'hui à  20:23
Hey cependant.
Comment ça va ?
Pour la qualité, j’ai un doute comme je connais cette came . Mais peut être que c’est la même base et que ce pain là a été plus coupé que les précédents ??

Sinon pour les analyses, y’a pas moyen. Déjà la came d’aujourd’hui j’en ai plus. Et il semble que ma demande dérange. J’ai déjà fait une demande d’analyse il y a environ trois semaines. Mais je n’ai reçu aucune réponses . Et mes demandes d’explication et de directive sur la démarche que je devrai suivre pour faire effectivement analyser les deux cames que je souhaitai faire analyser, on été ignorées .
Après mon mail, j’ai laissé des messages dans la page du blog concernant les analyses, et envoyé un mp à une « sommité » ( ^^ ) du forum .
Ça fait maintenant dans les trois semaines depuis le premier contact par mail , et on m’ignore . Aucune réponse .
Donc je suppose que je dérange. En tout cas je suis apparement « snobé ». Je suis désolé de le dire mais comment percevoir ce silence autrement ? 
Contrairement à d’habitude, j’ai pris sur moi pour ne pas le prendre personnellement et mal, mais je suis pas loins que ça arrive .
J’avoue ne pas comprendre la situation…
Je veux bien que mon mail ai été « perdu », mais mes messages sur le forum et le mp n’ont pas disparu eux …
Ne te méprend pas, je dis pas ça pour me plaindre et faire mon calimero. Ce sont juste des faits. J’avoue que je me suis efforcé de rester polie malgré mon envie de gueuler parfois comme j’ai l’impression d’être pris pour un con. Je sais que je devrais pas dire ça, mais je préfère toujours qu’on me dise les choses en face plutôt que ´d’être ignoré .
Je trouve le silence comme une forme de mépris . Donc je prend sur moi pour le moment :) mais je ne comprend pas la situation .
Désolé si j’en fait peut être trop pour pas grand chose, mais sur le principe je peut pas dire que je vive bien la situation .
L’incompréhension et le silence prolongé peut parfois blessé . ( surtout pour quelqu’un d’hypersensible, et je le suis de base. Même si je crois que ça va mieux aujourd’hui)
Sinon je crois pas que je me rabaisse ni ne me sente coupable. C’est juste que je me suis déçu. Ça n’aurait pas été si compliqué je pense de résister à l’envie d’aller vendre des affaires . Mais je me suis laissé allé à mon envie de consommer sans même essayé d’y résister. Donc oui je me suis déçu .
Mais peut être à tu raison. Inconsciemment , peut être que je me rabaisse de culpabilité ??
Ça ira mieux demain, après tout j’ai pas refourgué des trucs importants . Mais je me sens quand même con de l’avoir fait pour si peut de résultat .
Bonne soirée
Amicalement

Remonter

Pied de page des forums