Blogs » Serenade » 

Image & NFT, OpenSea ? 



Bonjour,

Pour sortir un peu de mes histoires de dope, j'ai cru que le destin m'avait enfin souri, et bien... Je ne sais plus...

Voilà, est-ce que quelqu'un y connaît quelque chose en cryptomonnaies et NFT ?

Moi qui n'y connais rien, je me suis lancé, car quelqu'un, un artiste Allemand qui vit en Australie, m'a contacté par Messenger pour m'acheter 4 images que j'ai créé et posté sur Instagram.
À 5 ETH l'image, pour ceux qui savent, je me suis renseigné et là j'ai pété un plomb....

Moi qui vit du RSA ont m'offre 60 000€.
J'ai passé des heures sur messenger avec ce type.
Donc comme le gars m'a dit, j'ai ouvert un compte OpenSea ( d'ailleurs je me suis planté j'en ai ouvert deux) cela à cause de Metamask ( ceux qui connaissent savent de quoi je parle et franchement j'y connaissais mais vraiment rien du tout !!! je suis entré en terre inconnue, complètement !!! )

La début du mois le RSA tombe et je met 100€ sur OpenSea.
Car impossible de mettre moins.

Puis je reçois 2 messages par messenger de 2 personnes, une Américaine et un Koréin qui veulent la même image (NFT) pour plus de 3 ETH (Ethereum, la monnaie virtuelle du site entre autres).

Pareil tout content d'empocher près de 10 000€ je fais tout pour y arriver.

Sachant que les deux personnes sur Instagram ont fait le paiement sur le site OpenSea !

Problème le site me demande ce qu'ils appellent des frais de gaz qui s'élève à 2,5 % du prix de l'acheteur.... Où veneur peu importe... si j'ai tout bien compris.

Soit environ 500 à 600 € que j'aurai à payer !!!
en contactant le site ils m'ont dit qu'il y a moyen de couper en deux le paiement mais ça représente quand même 300 € que je n'ai pas !!!
Et tous mes amis facebook me disent laisse tomber cette merde tu es en train de te faire entuber.
Sachant qu'il n'y connaissent absolument rien.

J'ai passé trois nuits blanches à regarder des tutos à m'informer dans tous les sens.
il y a quand même des NFT qui se sont vendus à prix d'or, complètement délirant

Ben déjà les 100 € que j'ai mis sur ce site...
J'ai pas plus pour vivre par mois autant vous dire qu'il me restait pas lourd pour finir le mois.
Rien depuis 3 semaines.

Les deux personnes ont dû annuler l'achat de mon NFT sinon je voyais mon compte fermé.

Voilà, y'a t'il des personnes qui y connaissent quelque chose la dedans ?
Depuis j'ai arrêté tout ca.

J'essaie de récupérer ce que je peux en tune.

Et ça n'a pas été facile de changer les crypto monnaie en euros ce que j'ai réussi à faire.

Mais maintenant le site Binance, sur lequel se trouve mes 60 € me demande un virement de 2 € pour pouvoir être identifié par la banque et ensuite que je puisse prélever les 60 € qu'il me reste environ.

Problème je suis à la Banque Postale et il me reste exactement - 98,33 €....

Catégorie : Photos-Dessins - Aujourd'hui à  10:08

#help #internet #NFT #OpenSea



Remonter

Pied de page des forums