Blogs » helena » 

diaphine, et prise de tête 



J'ai pu choper de la diaphine. (héro pharma)
ça faisait longtemps que j'en rêvais. Que j'en cherchais sans succès. Et là gros coup de bol, un ami que je n'ai pas vu depuis longtemps me contacte, et je découvre qu'il en a à revendre.
Je me fais un shoot et... wouah, ça fait tellement du bien de retrouver cette sensation! Ce goût dans la gorge, cette chaleur, la tête qui tourne un peu...
Du coup je rentre chez moi toute heureuses avec mes plaquettes en poche....

Et arrivée chez moi, je fais l'énorme connerie d'en parler à mon "meilleur ami".
Il sait que je shoote mon TSO (morphine).
Il semble plutôt ok avec l'idée. Du moins il l'accepte. Parfois même il me défend face à la stigmatisation de mon entourage.

Mais là, sa réaction est à l'opposé!
Selon lui, je fais une énorme connerie. La morphine ça va, parce que je vais la chercher à la pharmacie, ce qui me donne un cadre. Alors que là, je vais l'acheter dans la rue, auprès de gens pas fréquentable (toujours selon lui).
Ben ouais, si on ne m'impose pas de cadre je vais forcément faire de la merde! C'est bien connu, un tox n'est pas capable de se gérer soi-même...

Donc, en vrac: j'ai le QI d'un moineau, je devrais me regarder en face, je me mens à moi-même, et à lui , (alors qu'on contraire j'ai été honnête avec lui), je m’apitoie sur mon sort, je suis en train de me perdre, je suis suicidaire, etc.
( de base je lui ai simplement écris pour lui dire que j'étais allé choper de la diaphine et pas de la came, et me disant que peut être ça le rassurerait de savoir que c'est un produit clean, pas de coupe, dosage connu, tout ça.)

ça me déprime à un point! Que la plupart des gens aient ce genre de réflexion, ok j'étais au courant. Mais venant de lui, ça me déçoit vraiment énormément.

Qu'il ait si peu confiance en moi, alors que ça fait 7ans que je shoote mon traitement, que j'arrive à consommer de manière occasionnelle, que globalement ça va, et quand ça va pas, c'est rarement en rapport avec ça...

Alors je sais pas, peut être c'est vraiment moi qui suis une idiote, incapable de me gérer par moi-même?
On verra bien, mais le passé me prouve plutôt le contraire...

Bon, tout ça m'a foutu en l'air ma (légère) défonce...

(hé, si tu passe par là, j'en prendrai + la prochaine fois lol )

Catégorie : En passant - Hier à  22:31



Remonter

Pied de page des forums