Catégorie : Trip Report - Aujourd'hui à 10:46
#cannabinoide #hhc #Psychédélique #stimulant #THC
1
thuthur59 a écrit
Salut Cub3000,
50 mg, c’est costaud ! Content que tu aies bien kiffé quand même. :)
Perso, avec 20 mg, j’étais déjà parti loin… Une défonce plutôt crade, rien à voir avec la tienne.
J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs salons du "CBD" à Paris, et franchement, les vendeurs racontent souvent n’importe quoi. Dès que tu demandes des infos sur leur HHC, THCP etc...,sur la provenance, la qualité ou le dosage, c’est généralement le néant…
La palme aux vendeurs de la marque lapin blanc (nom modifié mais ceux qui connaissent reconnaitront), alors la c'était le summum de la bétise.
Le réponse classique : "Je l’ai acheté chez un grossiste en France." MDR ! Comme si ça les dédouanait totalement, vu qu’ils ne sont pas directement émetteurs sur le marché.
Sur Lisbonne j'ai touché un des meilleurs teuteu de ma vie ! Une rencontre improbable au parc Real garden...le mec avait une tête pas tibulaire mais presque comme dirait l'autre...mais une qualité de ouf. J'ai eu une telle fringale après que j'ai fais 3 stand au Time Out Market
Et je me suis pris une douille aussi le dernier jour. Je voulais chopper une 20 balles pour bien terminé le séjour. Le gars me file me un truc...je marche et 5 min plus tard 2 mecs arrivent et essaient de me faire croire que ce sont des flics et je que je dois retirer 80 euros pour payer l'amende. (les complices). Je les ai envoyé chier...j'arrive à l'hotel, je goutte est une odeur immonde, zero effet, j'étais zarafe la girafe ! Pourtant dans la rue je l'avais sentis et il sentait super bon, le gars m'a fait un tour de passe passe je n'y ai vu que du feu ! Je me suis revu à 16 ans me prendre des carottes à roubaix
Bah écoute autant j'ai testé récemment le THCP+ et j'ai trouvé le high tellement crade que j'ai tout balancé, autant là ces gummies au HHC m'ont très agréablement surpris, je pense même en racheter un petit stock.
La carotte lisboète moi j'y ai eu droit aujourd'hui, un mec m'a vendu dans la street pour 80 balles l'équivalent d'un 50 de weed, sous prétexte que "you understand my friend, this is very very good weed", et encore j'ai dû négocier, pour me rendre compte en rentrant à ma piaule que c'était du CBD. Alors ok je vais bien dormir mais ça fait un peu cher la bonne nuit de sommeil...Bon j'avoue que je me doutais un peu en achetant cette dope que j'étais en train de me faire arnaquer mais on va dire que ça fait partie du charme des vacances