Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

C'est l'heure de la Fiesta


Les chiennes sont sorties, j'ai fait les gamelles ( créatures de luxe, volaille bio achetée en promo, mais comme je mange pas de viande, ça passe dans le budget, haricots verts en boite et carottes fr ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 17 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Quelle honte


Je suis scandalisée. Aujourd'hui mon copain vas à la pharmacie ou j'allais me fournir en tramadol pendant longtemps ils savent que j'ai un problème et donc ordonnance surveiller ect bref , pour aller ... Lire la suite

Posté par Chachou, 19 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 06 août 2018


40 jours sans


40 jours sans cannabis, arrêter la clope était trop dur, dès que j'avais de la beuh je rêvais d'un spliff, vapo ou pas vapo. J'ai profité d'un voyage en avion, où je voulais pas emmener de beuh par ra ... Lire la suite

Posté par linec13, 23 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 juillet 2018


Echec sur toute la ligne


Dans la catégorie Neurone pourrie par Lexomil, citons Ratou qui vient de croquer allègrement dans un cachet Aspirine Upsa effervescent, croyant que c'est de la vitame C à croquer. Ca, c'est fait :  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 24 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 26 juillet 2018


Il faudrait que je dorme


Il fait orange dehors : des lampadaires nouveaux éclairent cette nuit redevenue noire. Je n'arrive pas à m'endormir. (je n'arrive pas) À me coucher, un drap léger sur les épaules, l'air rafraîchi. L ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 11 septembre 2018


Premier essai. C'est pas si simple.


Pas simple du tout même. Vous savez, c'est po la première fois que j'écrirai sur tout et n'importe quoi. J'adore écrire, j'écris tout le temps. Je noircis des pages de cahier à longueur de journées,  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 23 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 24 septembre 2018

#MDMA #ligne #kétamine


Ce que pense ?


Ben j'en sais rien en faite... C'est le bordel dans ma tête, encore sédatée par ce maudit neuroleptique haldol ( les résidus je l'ai arrêté ya 8 mois ) mais ça va de mieux en mieux, soit. Je renais d ... Lire la suite

Posté par Massa, 21 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 23 août 2018


Tarzanne était dans ma tête.


J'ai rencontré des Grands Arbres Libres. Il y a un ruisseau aussi. J'avais envie de faire comme hianhian, pas les ânes, Tarzan, mais j'ai eu peur de faire peur aux animaux. J' ai crié dans ma tête ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 16 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 août 2018


Il suffit de tourner la tête


Il m' a suffit de tourner la tête (entre problèmes panne de box, et bousin privé), pour que mon témoignage déchaîne (enfin c'est un grand mot), un certain suif. C'était pas le but, nom d'une poutrel ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 24 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 24 août 2018


IV de méthadone gélules


Tout d'abord merci à ceux qui ont mis la recette ! et j'en profite pour vous traiter de con et même de retirer cet article. Putin je trouvais pas ailleurs comment faire. On s'en fout pas assez dans ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 août 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 31 août 2021


Pied de page des forums