Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

"It's so weird that I'm lucky!!"


C'est à  n'y rien comprendre!! (Et tant mieux pour moi, hé, hé...) Après avoir galéré toute la journée: _1ère ordo ce matin, commande du traitement... Jusqu'ici tout va bien (surtout pour quelqu ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 05 mars 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mars 2014


Le Gbl entre paradis et enfer


Mon Témoigne sur la consommation de GBL/GHB: Vous trouverez ci-dessous une sorte de FAQ les plus exaustives possibles sur le GBL. J'ai essayé de traité le point non abordé dans les précédent de test o ... Lire la suite

Posté par GüBeL, 08 mars 2014
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 18 mars 2014


l'héroïne et moi


Bonjour, Je suis tombée ds l'héroïne très tôt, à  la fin de mes 13 ans. Depuis j'ai collectionné les sevrages en pedo psy car mon âge ne me permettait pas d'être ds une structure adaptée. Je me suis r ... Lire la suite

Posté par pomme29, 18 mars 2014
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 01 avril 2014


Drogue et syndrome d'Asperger


Bonjour. Avant d'ouvrir ce blog, je tiens à préciser que je ne suis ni médecin, ni psychologue. En revanche, je suis médicalement diagnostiqué Asperger (diagnostic reçu à l'âge adulte) et usager de s ... Lire la suite

Posté par Yog-Sothoth, 17 août 2017
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 23 janvier 2023


Cannabinoide de synthèse : la commission des stupéfiant veut interdire


Dans le compte-rendu de la commission des stupéfiants du 20 juin 2013, on apprend qu'elle a voté à  l'unanimité pour interdire 8 familles de cannabinoides de synthèse : http://ansm.sante.fr/var/ansm_s ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 16 avril 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 juin 2015

#cannabinoïdes de synthèse


Suites de mon expérience avec l'héroïne


RECAPITULATIF (pour ceux qui n'ont pas suivi) Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai ouvert un fil il y a environ 2/3 semaines suite à  ma première session de prises d'héro, parce que j'avais été  ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 14 juin 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 20 juin 2014


H-24 avant la metha.


Salut à  vous, Alors je.voulais poster hier puis me suis reposée... Donc comme promis je relate mes dernières 24 sans sub la dernière trace je l'ai prise à  15h hier... Il est 11h 24 et à  14h Je vo ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 16 juin 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 juin 2014


Suite du protocole metha j+ 6


Salut à  vous, Alors la suite des aventures avec la metha. Je suis ojd à  j+6 de metha et j+ 7 sans traces de sub Pour ceux qui ont pas suivit j explique dans les poste de mon blog précédents ain ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 21 juin 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 juin 2014


Moi, EW, 37ans, toxico...


Hey, Je suis née dans les années 70, ça peut faire classe, mais ça fait surtout vieux. Tout à  basculé l'été de mes 15 ans... Depuis, je tiens la liste des substances essayées afin d'apaiser/égayer ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel


Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2016


Pied de page des forums