Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Méphédrone


yo all premier trip sous mephedrone, connue pour être puissante et euphorisant, j'ai testé ca (a gauche les cristaux de mephedrone, a droite de l'héro pure) t+00:00 - 50mg sniff t+00:10 - 150mg  ... Lire la suite

Posté par Gorille, 31 janvier 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2015


Le 6 mars à  Paris, donnez votre avis sur l'offre de soin en addicto


CSAPA, Médecine de ville, Hôpital, collaboration, orientations, relais... Venez donner votre avis sur l'offre de soin ! Dans le cadre d'un projet sur la collaboration entre les professionnels de sant ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 févier 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 11 mars 2015


comment arréter la métha


Je voudrais redevenir clean, un peu de defonce le we et terminé. je me demande combien de temps va durer le manque de métha. Pour l'instant je me calme avec du topalgic. mai j'ai peur de ne pouvoir me ... Lire la suite

Posté par marc, 09 avril 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 avril 2015


Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les legal high


Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les euphorisants légaux. Une table-ronde avec Monsieur MichaÅ‚ BONI, rapporteur du projet de règlement sur les nouvelles substances psychoactiv ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 27 mars 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 28 mars 2015


L'amour et la drogue


Voilà  sa fait un mois que mon copain et moi avons arrêter l'héroïne on en a pas consomé prndant longtemps (quelques mois). Le problème c'est que j'ai trop peur qu'il recommence je psychothe tout le t ... Lire la suite

Posté par Shery, 03 juin 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 juin 2015


Comment controler ces puslsions avant que cela devienne trop tard ?


Bonjour à  tous, j'ai 19 ans et pourtant j'ai déjà  fais bcp de conneries, certaines dont je suis fier et d'autre que non. Durant mon enfance je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé a ma fa ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2015


Terrification.


Pas de rendez-vous pour la première visite. Je suis terrifiée. Voilà la réalité. J'suis fâchée aussi. J'ai l'impression de devoir me rendre à confesse. Vous ferez la queue mademoiselle, vous croise ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 27 août 2017
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 31 août 2017


Mes débuts avec la métha pour MSO en première tentative


Salut à  tous, Voilà  bien longtemps que je parcours les lignes de votre forum, apprenant, observant, riant de certains de vos conflit et du caractère de quelques membres... J'ai 27 ans, suis en co ... Lire la suite

Posté par Ravenor, 31 juillet 2015
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 août 2015


Arrêt de la methadone


Après 5 ans j'ai enfin décidé d arrêter la methadone. J ai démarré à  120 mg et je suis maintenant à  45mg,je me suis fixé 3 mois pour ça en mode décroissant de 45 à  0. Pour cela je part à  l étrang ... Lire la suite

Posté par Golgoth, 27 août 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 mars 2016


Nos rêves quand nous sommes en manque ou grosse descente


Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite

Posté par akck, 11 septembre 2016
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2016


Pied de page des forums