Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

voeux à  tous


bien sûr que je vous présente mes voeux les meilleurs pour l 'année qui entre en lice....bien sûr que je vous sohaite une bonne santé avec toutes les nuances que cela peut avoir pour nous, personnes s ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 08 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 janvier 2014


Une vielle histoire...


Et voilà … Fumé un paquet et demi de clopes en une nuit, alimenté ma bibliothèque de films, bidouillé des tonnes de petit machins en papiers pour occuper mes mains, joué à  des jeux tout aussi débile ... Lire la suite

Posté par douch, 25 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 janvier 2014


methadone ,reporté aux 29/01


ben voila sans doute ,un peu du au stress de passer a la metha, une nuit d'enfer malade impossible de ce lever ce matin ,RDV loupé,je me jette sur le tel, et reprend un RDV la secrétaire hésite pui ... Lire la suite

Posté par mortfine, 21 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 janvier 2014


Adieu l ami


À vrai dire je ne sais trop comment entamer ce blog, trouver les mots et pourquoi j'ai choisi psychoactif pour un adieu à quelqu'un de cher. Un toubib devenu mon ami, il y a 25 ans. Je pense donc écri ... Lire la suite

Posté par Cusco, 25 juillet 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 juillet 2017


Batterie de tests... Pour rien!!


Ou comment passer pour une tarée... J'vous raconte ça demain... Bonne soirée à  tous. Amicalement. T.G. ----------------------------------------------------------------------------------- ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 22 avril 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 avril 2014


et c parti!!


Et voila, ça commence.. Je suis un peu en retard sur mon timing mais ct just pour finir de mettre en place l'après.. Pour ceux qui auraient pas tout suivi, je choisi d'entamer mon sevrage maintenant c ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 08 mars 2014
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 11 mars 2014

#sevrage


J+4


voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 11 mars 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 mars 2014


Alcool et baclofène


Je crée ce blog, mais avant de l'alimenter, une mise en bouche, le replay de Zone interdite du 16/03/2014, sur l'alcoolisme et les femmes: http://www.6play.fr/m6/#/m6/zone-interdite/11351870-femmes-e ... Lire la suite

Posté par ZombyWoof, 17 mars 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 mars 2014

#alcool #baclofène


Préparatif de mon futur sevrage à  la buprénorphine


Bonjour, Sur les conseils d'un ami d'un autre forum,je m inscris sur ce site en espérant trouver ce que je recherche depuis de nombreuses années : c est à  dire ,la délivrance du subutex.Guérir o ... Lire la suite

Posté par oceanie, 18 mars 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 mars 2014


La maîtresse de mon mari c'est le subutex...


Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 août 2017


Pied de page des forums