Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Une lueur dans la nuit.


Bonjour, Je ne vais pas tellement entretenir ou alimenter ce blog. C'est juste un endroit où mettre des liens, je pense. Alors voilà, je crée numériquement. Et là, je vais déposer un lien où on peut ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2021

#infographie #surréalisme


Avant / après.


Hello, Voici une de mes oeuvres, No trespassing. Là, il s'agit d'un montage avant / après. En haut, la photo de départ. En bas, mon boulot une fois terminé. Comme on dit, enjoy... https://www ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mars 2021

#infographie #surréalisme


3mmc


Bonjour nouveau sur ce groupe / forum Voilà j’ai reçu ma commande de 3 mmc Après avoir fait un test allergique, rien. Du coup j’ai fait 2 petites trace pour tester et que dire, La monté me fait pens ... Lire la suite

Posté par Poune666, 26 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 05 mars 2021

#3-MMC


2 Mois SevrÉ : 5g 3-mmc Iv


Pourquoi je suis pas en mesure de mettre des limites ? Je regrette finalement ma consommation de cette nuit, ouais. Je n'ai plus de plaisir à le faire, qu'importe la dose et produit. Tant mieux !  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 26 juin 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 juin 2021


achat tabac allemagne


Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement rapport aux contrôle aux frontières Allemande, surtout ici en Alsace! Ici, je suis un peu dans un cul de sac où beaucoup avions nos petites habitudes, m ... Lire la suite

Posté par Cris, 15 mars 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 novembre 2021

#méthadone #tabac


Covid19 Vaccination


On me propose un vaccin, (douteux... ) OK. Mais avant j'aimerais qu'on me propose une solution pour me débarrasser de la méthadone que je me traîne depuis 25 ans. Je ne suis plus héroïnomane depuis  ... Lire la suite

Posté par Cris, 20 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 novembre 2021

#héroïne #héroïnomanes #méthadone #opium


Healing is not linear... Oui, mais...


(Pour le résumé de mon historique du Tramadol, le pourquoi du comment, suivez le lapin blanc en cliquant ici.) Fallait s'y attendre. Le rendez vous médical s'est soldé par une remontée de l'un de m ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 27 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 juillet 2021

#Baisse Progressive #opiacés #Opioïdes #tramadol


Rechute


Alors voilà, cela faisait 2 ans que j'étais sous buprenorphine à cause d'une addiction sévère au tramadol. Je prenais des doses allant jusqu'à 2g par jour. J'ai donc commencé le sub à 8mg, ce qui me ... Lire la suite

Posté par Lerefs30, 30 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 juin 2021

#buprénorphine #diazepam #tramadol #diazépam


Tout ce que je veux, c'est être contenue


Désolé si ce récit est un peu bordélique, je suis sous dissos. Mxpr, j'ai l'impression de fondre. Mais on s'en fou. Mon psychiatre n'est pas au courant de mon utilisation de substances oui, mais ma p ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 31 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 juin 2021


resultat d'analyse de la cocaine de l'est de la france a 65,5/100


Bonsoir mes amis psychos, je vous transmet ici ce resultat de Sintes qui me voit tres étonnée car c'est de la cocaine que je critique et trouve pas bonne depuis un moment. Je vous copie la phrase eu m ... Lire la suite

Posté par arlonne, 02 juin 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 juin 2021


Pied de page des forums