Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Trop d'alcool ça fait *burps* !


Bonsoir à  tous! :) En vous lisant sur les forums ces derniers temps, je me suis souvent fait la réflexion, en pensant aux lendemains, que mes moins bons souvenirs étaient liés à  l'alcool. Ce soir j ... Lire la suite

Posté par Irene_Adler, 03 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 mars 2014


Pour une fois... Peu de lignes...


_Mais toujours autant de rage et de motivation!! Gros stress pour demain, je croise tout ce que je peux... (Ma chérie aussi, qui est mon porte bonheur habituel!!) Espérons que tout se passe b ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 02 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mars 2014


me again


tout d'abord merci à  tout ce qui ont pensé à  moi malgré toute cette agressivité,la derniere fois je me souviens que j'ai dépassé les limites du délire,après j'ai eu la honte de revenir parmi vous,j' ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 07 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2014


Mon avis sur les remontées d'acide ou "flash-backs"


Salut ! Avant de commencer je tiens à annoncer d'emblée que ce message est juste un avis, une idée que je ressens en ce moment et que je désire vous partager car c'est un sujet dont on parler beauco ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 04 août 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 août 2017


Dessin perso, un p'tit démon pour mes démons! "P'tit Djinn1"




Posté par the blue hour, 18 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 mars 2014


tabac


J'en profites pour témoigner de l'utilisation de la vaporette depuis 45jours, je suis à  11mg et je suis ravis du résultat. En 1 mois et demi j'au fumé 4paquets de cloppes pour 1paquet et demi par jou ... Lire la suite

Posté par SHALLA92150, 18 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 mars 2014


this is the end..my only friend the end...


Et voilà ! Sevrage achevé avec succès! g encore qqs ptits symptômes résiduels notament les problèmes de sommeil mais comme je ve pas trop tombé dans les benzo et compagnie je prend mon mal en patience ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 03 avril 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 avril 2014


6 Mai 2014


Les chiens hurlent, cette phrase reprise à  Jo Nesbà¸, et à  ce très cher Harry Hole, me colle à  la peau depuis ce matin, mais je sens qu'elle va m'aider aussi. C'est exactement ça l'amour de la C,  ... Lire la suite

Posté par oldjunkie1375, 06 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 juin 2014


Salvia


Bonjour, j'en profite pour me présenter. Donc, j'ai un petit souci avec ma plante. J'ai voulu m'adonner à  la culture de cette sauges mon problème est que je viens de la recevoir et qu'elle n'est  ... Lire la suite

Posté par cam., 17 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 mai 2014


L'enfer c'est pas les autres c'est moi...


Je croyais l'avoir laissé derrière moi, sûr de ma volonté, mais non je me suis laissé grignoté, il n'a pas fallu bien longtemps pour que le sol se dérobe sous mes pieds... L'enfer est là , il me tend  ... Lire la suite

Posté par viajero, 20 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 mai 2014


Pied de page des forums