Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Variations sur un texte d'un chant de Marilyn Manson -3-


I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson -3- En chute libre En chute libre. Our God is white and unforgiving We're piss tested and we're prayin ... Lire la suite

Posté par JPM, 09 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 févier 2020

#amusement #chute libre #dopes #Trip Report ontologique


Variations sur un texte d'un chant de Marilyn Manson - 1 -


I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir du texte d'un chant de Marilyn Manson -1- Absence Tellement blancs.. Vivre dans la norme bébé. Nous sommes blancs, et, oh, si morts ... Lire la suite

Posté par JPM, 08 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 févier 2020

#absence #amusement #I Don't Like The Drugs etc #manque #normalité


Jules et Jenie


Il suffira d être arrivé tout en haut pour enfin relâcher la pression , oublier les merdes quotidiennes ; de toute façon y a que ça de bon se dit elle, en franchissant la seconde marche. Elle soupirai ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 16 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 févier 2020


l'inintéressant, l'anecdotique, le bas


à posteriori ce que je comprends, c'est que le temps de la défonce, le temps d'une défonce en particulier parce que ce n'est jamais très long, il n'y a plus de vide. et puis je commence un quizz pour  ... Lire la suite

Posté par Un_Grand_Garçon, 28 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mars 2020

#café


De quoi je parle


J’écris. Après quoi on n’aura plus qu’une envie, c’est de retourner vivre dans la vie. Après quoi. Je ne veux pas le nommer tout de suite. Tout ce que je sais c’est que je n’en parlerai plus. Voilà po ... Lire la suite

Posté par Un_Grand_Garçon, 26 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#ecsta #sérotonine #tranche de vie


Paris nord, Paris perdu


Une attente qui n'en finit plus des regards fuyants et perdus des corps qui s'effleurent sans emoi misère ou pas tout se côtoie Paris nord, Paris perdu et cette attente qui n'en finit plus Paris n ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 févier 2020
Commentaires : 1 - 3
Dernier commentaire : 06 avril 2020


C'est pas juste.


Je sens assez bien maintenant que je suis bourré, mais c'est pas juste, je devrais pas avoir besoin d'alcool pour me sentir normal. J'aimerais bien ne pas être un tas de merde anxieux et déprimé en te ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 26 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 févier 2020

#alcool #regret #vie


Quand la plate-forme, le forum m'agace... Pour raisons techniques !


Pour divers motifs bêtes comme le truc ci-dessous :rolleyes: Et faut pas m'énerver !! Vu ?! ;)

Posté par Alain Will, 24 mars 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 avril 2012


Messagerie interne (MP) et brouillons sur Psychoactif


Bonjour à  tous ... Une messagerie interne a été mise en place depuis peu sur la plate-forme Psychoactif. Vous pourrez voir sous les avatars, il y a un nouveau MP qui permet désormais de correspond ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 09 avril 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 avril 2012


"no drug no cry"


le temps est notre ami, quand on a passé les premiers jours de manque infernal ; je suis parvenue à  ne plus reprendre de shooteuses, je les ai cassées pour en finir avec ces cruelles faux amies... D ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 23 juillet 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juillet 2012


Pied de page des forums