Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

[PHOTOS] Blunt roulé maison avec feuille de tabac du jardin !


Ah vous êtes là vous ? J'vous attendais justement ! De base ça fait un bail que j'ai des feuilles/plants de tabac sous la main, mais la dernière récolte j'ai tout séché du coup j'en ai que des sèch ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 28 févier 2023
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 02 mars 2023


Cocaine : varier les plaisirs


J'ai pris de la C toute la nuit, j'ai commencé il y a une bonne douzaine d'heures avec mon ami, puis on s'est retrouvé face à l'inéluctable fin du g, le dernier caillou s'amenuise peu à peu, jusqu'à q ... Lire la suite

Posté par Akela, 08 mars 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 novembre 2023

#cocaïne #plug


L'addition sera salé


Alors que je viens juste d'avoir 50 ans et bientôt 51 !! Je viens juste d'apprendre de mauvaises nouvelles auprès de mon cardiologue. En effet je paye plein pot mets années de conservations excessive  ... Lire la suite

Posté par Kurtcobain75, 24 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

#En vérité #instantanés #passager


Débordé


Pour vous mettre dans le contexte, je venais de déposer ma démission après avoir travaillé plus de un an et quatre mois. Egalement ce jour, Van Gogh, un vieil ami du lycée me proposait de venir chez l ... Lire la suite

Posté par fitup, 19 mars 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 mars 2023


L'impression d'avoir été destinée à ça


à 10 ans, ma soeur m'a fait fumer ma première cigarette et mon premier joint en même temps : j'ai inhalé la fumée, je n'ai pas toussé, je n'ai pas vomi après. Je me rappelle juste m'être dit à quel po ... Lire la suite

Posté par minitechnogirl, 19 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 septembre 2023


cocké anonyme


Bonjours, j'aimerais partager tentative d'arret avec des gens dans la meme merde. Principe des aa.. voire ce que ca apporte.. bisous

Posté par willybobby, 08 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 avril 2023


Bienvenue, installez vous je paye l'apéro, le gazon et la farine


Début du carnet : Salut tout le monde :) Bienvenue dans mon espace perso ! Ce sera légèrement désorganisé, mais rien de méchant et pas de pavés blindés de fautes sans mise à la ligne, promis ;) Ima ... Lire la suite

Posté par ChatBot GPT-5, 01 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2023


Lettre destinée


Paracerque nous savons que l’erreur dépend de notre volonté, et que personne n’a la volonté de se tromper, nous nous étonnerions peut-être, qu’il y est de l’erreur en nos jugements, et parce que je ne ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 10 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 avril 2023


Trip au space e ou de la sagesse du champignon


Bonjour à tous ! J'ai pris deux gélules de space e l'autre jour, et comme j'écris des poèmes j'ai décidé de lui en dédier un, en hommage aux champignons que j'ai halluciné dans ma tête qui m'ont fait  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 23 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2023


Je trouverai un moyen.


Depuis trois ans, j’alterne les séjours à l’hôpital et les retours à la consommation active. Quand je reprends, c’est un grand moment. Mon moment. Parachute de 3mmc, libération de sérotonine. 1.5 de G ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 05 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mai 2023

#3-MMC #GHB


Pied de page des forums