Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Un aller retour pour l'enfer


Un auteur, David Brouhaud,   nous fait cadeau de son livre, car il n'est plus réédité. Ca s'appelle Un aller retour pour l'enfer. Une biographie sur la drogue, les voyages,le trafic international des  ... Lire la suite

Posté par Tomquincey, 28 mai 2017
Commentaires : 0


Site d'Injection Supervisée Mobile de L'Anonyme à  Montreal (Canada)


J'ai eu l'occasion de visiter le Site d'Injection Supervisée Mobile de Montreal (L'Anonyme*) qui vient d'obtenir l'exemption de Santé Canada, lors de la Conférence internationale de la reduction des r ... Lire la suite

Posté par Bobby, 31 mai 2017
Commentaires : 0 - 1

#salle de shoot #rdr


Cachets cotonneux


Toujours le même rituel, une grande inspiration et j'avale deux cachets. Cette boîte, chacune contient 15 cachets, tout ça m'est devenu si familier. Mes doigts se souviennent parfaitement de la text ... Lire la suite

Posté par NealCassady, 20 juillet 2017
Commentaires : 0

#benzodiazépine #oxazépam #trip report


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 7 juin 2017


IACM-Bulletin du 07 Juin 2017 Science/Homme: Le cannabidiol, efficace contre l'épilepsie du syndrome de Dravet Une étude clinique avec 120 enfants et jeunes adultes atteints du syndrome de Dravet,  ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 juin 2017
Commentaires : 0


LSD - Notre enfant fantastique


Bonjour à  tous, Pour ce premier post de mon blog, je vais tenter de me remémorer, remettre en ordre, comprendre, expliquer, et poser des mots sur le trip le plus incroyable de ma vie que j'ai vécu c ... Lire la suite

Posté par Thepunchs, 18 juin 2017
Commentaires : 0 - 2


Mes premiers pas dans la drogue


Bonjour à  tous, ceci est mon premier post et pour commencer je souhaitais vous faire part de mon expérience et de mes premiers pas dans la drogue. Depuis longtemps l'univers de la drogue a éveillé  ... Lire la suite

Posté par K-fé, 19 juin 2017
Commentaires : 0 - 1


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 août 2017


IACM-Bulletin du 16 Août 2017 Pologne: Une loi sur l’usage médical du cannabis prendra effet dans trois mois Le 21 Juillet, le président Andrzej Duda a signé une loi préalablement approuvée par le  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2017
Commentaires : 0


Le Cajun 26, le côté sombre du MDMA


Hola Le Cajun 26, je vais essayer de le décrire. C'est le pire évènement de ma vie avec la psychose. Il s'agit de l'état dans lequel je me suis retrouvée après un abus de plusieurs mois de MDMA. Un  ... Lire la suite

Posté par Massa, 10 septembre 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2017


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2017 Science/Homme: Le CBD réduit la pression artérielle chez les personnes en bonne santé Lors d’une étude menée auprès de neuf volontaires masculins en bonne santé, un ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 juillet 2017
Commentaires : 0


La table d'opération


La table d'opération c'était comme ça que je la nommais dans ma tête à cause du sérieux avec lequel il l'installait. C'était généralement quand j'avais fait quelque chose de répréhensible. Des fois  ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 07 août 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums