Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 janvier 2018


IACM-Bulletin du 02 Janvier 2018 Science/Homme: Le cannabis peut ralentir l’inflammation du cerveau chez les patients infectés par le VIH et peut maintenir les performances cognitives Selon une nou ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 janvier 2018
Commentaires : 0


bla bla bla...


Je m'assume comme consommateur de benzodiazépines, de Subutex, de shit, d’alcool, de drogue aussi encore parfois. C'est ainsi. Je ne suis ni coupable ni victime. Je ne m'en plains pas. Pour apaiser me ... Lire la suite

Posté par polytox, 09 janvier 2018
Commentaires : 0


Mon histoire


Bon cela fait un moment que je traine sur ce magnifique forum qui m'a inculqué la RDR alors je me suis dit que je pouvais me présenter mieux (sans ommetre des parties importantes) que dans ma présenta ... Lire la suite

Posté par dizzer, 09 janvier 2018
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #MDMA


L'amant


« Il ne savait plus quoi lui dire. Alors, il lui avait dit. Il lui avait dit que c'était comme avant, qu'il l'aimait toujours, que jamais il n'avait cessé de l'aimer, et qu'il aimerait jusqu'à sa mort ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 10 janvier 2018
Commentaires : 0

#descente #méditation #morphine #skénan #trip report


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2018


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2018 États-Unis: Une décision du Département de la Justice menace les patients qui utilisent du cannabis à des fins médicinales conformément aux lois de l’État Le 4 janv ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 janvier 2018
Commentaires : 0


Flagrant


Les tripes serrer oppresser, la rage au fond de la gorge qui ne sortira pas , cette dernière qui me donne envie d’étriper. Surement pas tripper je finirais a pleurer et croire que je vais crever. Put ... Lire la suite

Posté par Maska, 21 janvier 2018
Commentaires : 0


Une Possible thérapeutique ! (concernant le LSD)


J'ai longtemps cru que les n'offraient que décadences et n'avaient la capacité que de nous transformer en déchets. Mais il n'en est rien. Le 22/03/2018 Je crois qu'après de longues périodes de prise ... Lire la suite

Posté par Serrah, 22 mars 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 janvier 2018


IACM-Bulletin du 28 Janvier 2018 Science/Homme: L’usage du cannabis protège contre les maladies alcooliques du foie L’usage de cannabis protège les consommateurs d’alcool contre les conséquences néga ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2018
Commentaires : 0


Garder espoir au-delà du temps qui passe (in-situ)


Quand on consomme et quand on aime, On a (bien) souvent le coeur brisé Lorsque la douleur du vide est trop forte Au lieu de verrouiller son coeur et sa porte Il faut laisser le temps passer Et panse ... Lire la suite

Posté par littherapeute, 06 mars 2018
Commentaires : 0


Pensées nocturnes 2 - Boulversement


Nocturne car les idées viennent plus vite la nuit tombée, l’esprit altéré. Seconde histoire fictive avec instants autobiographiques, poétiques et idéologiques. ——————————————————————————————————————— ... Lire la suite

Posté par technogonzo, 30 janvier 2018
Commentaires : 0


Pied de page des forums