Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

sauver quelqu'un


bonsoir, et bonne année à vous tous il y a une chose que j'ai pu lire dans différents posts qui me rappelle certaines volontés que j'ai eu et qui hélas ne m'ont pas fait beaucoup de bien au point  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 01 janvier 2020
Commentaires : 0


mea culpa


Je ne pense pas me tromper en pensant que beaucoup d'écrits permettent sur ces pages d'exprimer certains sentiments de culpabilités justifiés où provoqués par des expériences de vies individuels e ... Lire la suite

Posté par Asrid, 04 janvier 2020
Commentaires : 0


A Strange Wedding - DJ Set LRN Series #18


Meilleurs voeux 2020 amis explorateurs des zones éloignées de la conscience et des connexions cérébrales amplifiées ;) Pour bien démarrer l'année j'avais envie de partager ce beau DJ set, réalisé pa ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 06 janvier 2020
Commentaires : 0


Chapitre II partie 2: Les morveux d'esprit et la Brandy


Sur le trajet, je me remémorais tous les morveux d’esprits qu’on avait pu connaître mais aucun ne méritait sa présence à la Brandy. Tenez sur ce banc-là ! Avant y avait quelques abrutis avec qui on tr ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 07 janvier 2020
Commentaires : 0


Inconfort et tristesse..


Bon, comme je ne sais pas trop où mettre ça, le crée un petit billet. Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, depuis le 23 décembre, un traitement Medikinet a été mis en place pour un TDA. Débu ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 09 janvier 2020
Commentaires : 0

#dépression #Médikinet #ritaline #TDA #craving


La saliva et ses mystères


Bonjour, j'écris ce poste pour débattre sur la salvia divinorium et ses bien-faits. Tout d'abord j'ai essayer la salvia une fois dans ma vie et j'ai atteint le niveau 5 de la salvia. Vous connaissez d ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 09 janvier 2020
Commentaires : 0


Galère musicale


Sans les amphés sue j’avais a gogo 25 ans à londres je n’arrive plus a jouer ni composer comme avant maintenant que je suis en france avec juste de l’infecte ritaline pour me donner un coup de fouet.. ... Lire la suite

Posté par ChemicalSnax, 10 janvier 2020
Commentaires : 0

#amphetamines #guitare #ritaline


Trace sur le pavé


Je me souviens particulièrement d'un après midi. Comme un rêve qu'on refait souvent. Je m'en souviens comme l'un des derniers moment de bonheur partagé à deux. C'était un après midi de printemps ensol ... Lire la suite

Posté par Junon, 10 janvier 2020
Commentaires : 0 - 3


Plus beau gâteau d'anniversaire qu'on m'ai fait


En me baladant dans mes photos je suis retombé sur cette photo. C'était un gâteau d'anniversaire préparé par ma copine, qui ne consomme rien hormis de l'alcool et du tabac. Magnifique gâteau prépar ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 11 janvier 2020
Commentaires : 0 - 3


Le premier Trip LSD de Rick au Frioul (2009)


Titre de l'expérience : Un petit détour Lieu : Marseille. Substances : LSD Dose : 200 à 300µg (équivalent de 2 à 3 buvards de 1PLSD à 100µg) Poids : 70kg Taille : 1.75m Âge : 19 ans et S. a 50ans date ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 janvier 2020
Commentaires : 0 - 1

#lsd hongrois première fois good trip initiation


Pied de page des forums