Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2020


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2020 Italie: Selon la Haute Cour, cultiver de petites quantités de cannabis à la maison n’est pas un crime Cultiver de petites quantités de cannabis à la maison pour un us ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 janvier 2020
Commentaires : 0


DXM petit plateau


Bonjour bonjour. J'ai avalé environ 170mL de Tussidane en sirop. (23h54) Une 50aine de minutes après début des effets, ça touurne xD Il est maintenant 1h49 et ça tourne toujours mais je m'attendais à ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 14 janvier 2020
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #Tussidane


Extrait "Eye in the sky".


Hello, Un lien vers un endroit où on peut entendre un extrait relativement long d'un de mes derniers morceaux, toujours consacré à Philip K. Dick, Eye in the sky. Il y a encore du boulot dessus, mai ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 05 avril 2021
Commentaires : 0

#Dick #électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur


je regrette mais j'assume entierement


j'ai frôlé multiple danger principalement par ce que je ne voulais plus de cette vie si dure a entretenir, aux yeux des autres sa ne serait que banale, mais moi j'ai vécu ma vie comme un enfer, jusqu' ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 01 févier 2020
Commentaires : 0

#la drogue #la famille #la raison #la vie #les sentiment


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 5 février 2020


IACM-Bulletin du 05 Février 2020 IACM: IACM sur Facebook et LinkedIn L’IACM a ouvert une nouvelle page Facebook. Vous y trouverez les dernières informations sur l’usage médical du cannabis et des can ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 févier 2020
Commentaires : 0


Variations sur un texte d'un chant de Marilyn Manson - 2 -


I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson -2-La paume de mes mains Tellement blancs.. Vivre dans la norme bébé. Nous sommes blancs, et, oh, si m ... Lire la suite

Posté par JPM, 08 févier 2020
Commentaires : 0

#amusement #I Don't Like The Drugs etc #la paume de ma main #un autre


2009


https://youtu.be/E874nFPp52A

Posté par lxsdv, 07 févier 2020
Commentaires : 0


Du réel au spirituel


Lorsque j’étais au collège, j'étais une élève très dissipée parce que tout ce qui m'intéressait était la philosophie, et comme on ne bourrait pas suffisamment mon cerveau d’informations intéressantes  ... Lire la suite

Posté par drusky, 11 févier 2020
Commentaires : 0

#cannabis #cigarette #ouverture d’esprit


[PSY VLOG #1] Augmenter sa productivité, vraiment ?


Salut à tous Je voudrais vous partager certaines de mes idées, pensées, truc et astuces potentielles Ceci est le premier billet PSY VLOG Et pour ce premier sujet je pense  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 12 octobre 2023
Commentaires : 0

#vulgarisation #créativité #idées


SABSA étend ses services en région avec une clinique mobile


La clinique de solidarité SABSA a maintenant un véhicule de fonction pour offrir des services à l’extérieur des centres urbains et aider à prévenir les surdoses d'opiacés. Le véhicule a été aménagé u ... Lire la suite

Posté par hyrda, 06 mars 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums