Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 mars 2020


IACM-Bulletin du 20 Mars 2020 IACM: 20ème Anniversaire de l’IACM Il y a 20 ans, un petit cercle de personnes a fondé l’IACM en tant qu’Association for Cannabis as Medicine, plus tard renommée Asso ... Lire la suite

Posté par filousky, 20 mars 2020
Commentaires : 0


Mauvaise journee reduction tramadol


Bonjour, J'ai du prendre 70mg de tramadol et J'ai encore mal. :(

Posté par windingroads, 22 mars 2020
Commentaires : 0


London baby ...


Je cri, je hurle tout ce que je peux, ça brûle, l'acide est partout sur mes lèvres, ma langue, ma gorge. Je vomi tout vert, ma salive a changé d'aspect, mon copain panique et je dois appeler une ambul ... Lire la suite

Posté par selmita1307, 21 mars 2020
Commentaires : 0


MORE le film , musique The Pink Floyd


https://www.arte.tv/fr/videos/101851-047-A/more-de-barbet-schroeder-un-regard-une-minute/ A voir encore en ce moment sur Arte . J'ai vu ce film la 1ére fois trés jeune à la MJC de mon quartier! Je pe ... Lire la suite

Posté par Cris, 31 août 2021
Commentaires : 0

#amour #cannabis #héroïnes #horse #Ibiza #ibogaine #more #paris


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 mars 2020


IACM-Bulletin du 26 Mars 2020 IACM: Déclaration du Conseil sur la pandémie actuelle du corona virus et l’utilisation des cannabinoïdes Plusieurs études en laboratoire suggèrent que les cannabinoï ... Lire la suite

Posté par filousky, 26 mars 2020
Commentaires : 0


Connexion psycotropéenne (la boucle du tout)


Bonjour à tous. Il y a un peu moins de 3 semaines, j'ai expérimenté un état de conscience fort désagréable sous truffes magiques. Ayant ingurgité un peu trop de citron avant ma prise, j'ai recraché,  ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 26 mars 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mai 2020


IACM-Bulletin du 04 Mai 2020 IACM: Assurer la continuité du traitement pendant la pandémie de COVID-19 pour les patients utilisant du cannabis et des cannabinoïdes. En 2019, le Comité OMS d’experts  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 mai 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 avril 2020


IACM-Bulletin du 03 Avril 2020 Opinion d’expert: Les allégations sur l’infaisabilité du cannabis avec des concentrations élevées de THC à des fins médicales ne sont pas étayées par la science En mars ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 avril 2020
Commentaires : 0


Le monde merveilleux des nanana [ Rt salvia divinorum ]


La première fois que j'ai découvert ce monde, j’étais avec un ami, on avait pris de la X5, qu'on avait scrupuleusement pesée et mit dans une douille. Cela ne marche pas, comme à chaque fois que j'en a ... Lire la suite

Posté par Pomme, 13 avril 2020
Commentaires : 0 - 1

#salvia divinorum


[Allergie] Le fautif n'est pas toujours celui auquel on pense.


Hey there, j'espère que vous allez aussi bien que possible en cette période particulière. Parfois je me met à imaginer que je pourrai être confiné avec l'un d'entre vous et que ça aurait pu être quelq ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 14 avril 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums