Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 octobre 2020


IACM-Bulletin du 26 Octobre 2020 IACM: Webinaires gratuits et réunion d’anniversaire en ligne entre octobre et décembre 2020 Le lancement de la série de webinaires de l’IACM a été reporté du 8 octob ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 octobre 2020
Commentaires : 0


Junkhead


Je réécoute Alice in Chains, vieil amour d'adolescent, les trois premiers albums avec Layne sont mes préférés. Une des phrases de l'album DIRT qui me marque est la suivante et c'est en l'écoutant que  ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 30 janvier 2021
Commentaires : 0

#Alice #Chains #fix #In #junkhead #LOL


Un week-end pas du tout rdr


Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 12 octobre 2020
Commentaires : 0


site utile


https://www.drugsdata.org/results.php?search_field=all&s=cannabis

Posté par kris68, 22 novembre 2020
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 octobre 2020


IACM-Bulletin du 29 Octobre 2020 IACM: Réunion d’anniversaire gratuite en ligne le 5 novembre 2020 pour célébrer le 90e anniversaire de Raphael Mechoulam Le 5 novembre, nous voulons célébrer ensembl ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 octobre 2020
Commentaires : 0


Ce que disent les arbres 1 - Refuge & Sanglots


Aout 2020 Je me réfugie dans une des chambres de mon lieu de travail. Tout le monde est en vacances, je sais que le lieu est désert et que je pourrais y être tranquille. J'ai le coeur qui bat plu ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


Ce que disent les arbres 2 - DMT & Paix


Aout 2020 (suite Refuge & Sanglots) Il me parle doucement. Peu à peu, il me rassure. Comme une enfant, mes sanglots s'estompent progressivement dans ce chagrin et ces pleurs, il y a comme un pe ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 01 novembre 2020
Commentaires : 0


Mélange cbd et thc mon expérience


J’ai commencé à fumer du cannabis il y’a un an. Je fume seulement le mercredi et le week-end pour réussir à garder de bon effet de defonce car si j’enchaîne je ressens moi cette sensation d’être high. ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 16 août 2021
Commentaires : 0


Distribution de Prenoxad - Un échec ?


Bonjour à tous, Comme vous le savez, la peur qui ronge chaque usagers d'opioïdes est le surdosage qui dans certains cas peut entraîner la mort. Petit rappel de ce qu'est un surdosage Les opioïdes a ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 15 novembre 2020
Commentaires : 0


Un Jardin d'Eden - Première fois sous DMT


Quelques jours seulement après avoir essayé le 4-AcO (que j'ai raconté dans mon dernier post), j’ai enfin réussi à goûter de la DMT. Pour ceux qui font leurs recherches dessus, la DMT est un composa ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 20 novembre 2020
Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #trip report #première expérience


Pied de page des forums