Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Kétamine sans effet


Bonjour à tous. J'ai acheté de la supposée kétamine qui ne me fait pas l'effet escompté (je connais bien les effets que cela engendre) et qui ressemble à de la poudre de médicaments, et non pas à de ... Lire la suite

Posté par MagicMushroom, 21 juillet 2022
Commentaires : 0

#Kétamine poudre


semaine 2


(suite du 23/07) Pas d'effet remarqué, mais la dose est sensée être en dessous du seuil de perception et j'ai passé la matinée à débroussailler, peut être pas les bonnes conditions pour noter les effe ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 31 juillet 2022
Commentaires : 0


8. L'IA associe des trip reports Erowid à des régions du cerveau.


Je me permets de vous partager un article que j'ai trouvé intéressant, trouvable ici. Il s'agit d'utiliser l'intelligence artificielle (les mêmes modèles mathématiques que je tente de vous décrire ... Lire la suite

Posté par g-rusalem, 24 juillet 2022
Commentaires : 0 - 1

#Intelligence artificielle #psychédéliques #Erowid


Homebrew


Salut tout le monde sa fait très longtemps que je connais psychoactif . Avant toute chose je tien a prévenir que je connais j’ai déjà pris des benzo ( praz , xan , temesta , Zopiclone……..) bref sa f ... Lire la suite

Posté par Rosta, 26 juillet 2022
Commentaires : 0


Wooden Pipe


Au fil des années j'ai vu des pleins de manière de consommer la beuh et le shit roulé, bang, mangé, bu mais jamais essayé la petite pipe en bois ou psypsy. On va garder psypsy. On met un petit moment ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 04 septembre 2022
Commentaires : 0


le 8 août, j 16


C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi? Comme je ne suis pas enco ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 09 août 2022
Commentaires : 0

#micro-dosage #psilocybe


4-HO-MET, le psychédélique électrisé (13mg)


Je vous partage ici un petit report sur le 4-ho-met Je l'ai déjà présenté en détail dans mon précédent TR disponible en cliquant ici, celui-ci sera plus succinct et moins travaillé.. Bonne lecture !  ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 12 août 2022
Commentaires : 0 - 1

#4-ho-met #4HOMET #metocine


16 août


Ce matin, 7 ème prise. J'attaque la deuxième moitié de la séquence. Jusqu'ici tout va bien... A midi j'oublie de ne pas boire d'alcool avant le 3eme verre de rosé. Du coup je cède un peu : 1 verre de ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 16 août 2022
Commentaires : 0

#alcool #micro-dosage #psilocybe


Premiere Prise - Champignon "Mexican" - [Petite Dose]


Bonjour, Voici le déroulé de mon premier trip avec des champignons que j'ai réalisé il y a quelques jours. Étant donné qu'il s'agit d'une toute nouvelle expérience, je souhaitais d'abord connaître le ... Lire la suite

Posté par Pimking, 22 août 2022
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 7 et 8 septembre 2022


IACM-Bulletin du 08 Septembre 2022 Science/Homme: Le cannabis améliore les douleurs abdominales dans la gastroparésie. Dans une étude menée au Westchester Medical Center à Valhalla, aux États-Unis,  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 septembre 2022
Commentaires : 0


Pied de page des forums