Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Affectivité -1000


C'est impressionant comme le silence peut être assourdissant d’indifférence et de mépris. Je crois que je dois juste admettre que l’épreuve rencontrée me dépasse et que j'ai besoin d’y voir plus clai ... Lire la suite

Posté par Orpha, 31 août 2023
Commentaires : 0

#Affection #benzodiazépine #émotions #bromazepam #pleurs #diazépam


Mes nuits, sans relâche...




Posté par Orpha, 31 août 2023
Commentaires : 0

#cauchemars #flash-back #insomnie #nuit #somnifère #traumatisme


Minuterie


Peu s'entendent, Silence et solitude se vivent en blessant les autres. L'Homme est doux, il ne veut pas toucher, donc n'éprouve pas Vladimir Kush ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 01 septembre 2023
Commentaires : 0


Dehors assise de nuit... avec ce muret ...


Je suis dehors, de nuit, assise sur un muret et je n'entends que les cloches de quelques moutons voisins , pour venir troubler ce lourd silence. Moi , je ne fais rien , je ne sais même pas si je pen ... Lire la suite

Posté par Orpha, 01 septembre 2023
Commentaires : 0

#benzodiazépine #nuit #opïode #solitude #descente #méditation #morphine #déréalisation


Gunman


Si tu t'arrêtes pour me parler tu perds ton temps, J'ai misère en tête. J'aurais des manières particulières. Aime à être ignoré.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 01 septembre 2023
Commentaires : 0


Llifeismusik&musikislife


Je Vous Souhaite De TrÈs Bien Faire Attention À Vous . En 2 Semaines 3 Personnes Sont DÉcÉdÉes. Paix À Leurs Âmes. Le Pire N'est Pas Comment Qui Que Quoi Mais OÙ Est Donc Or Ni Car !!!!! Sont Parties ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 02 septembre 2023
Commentaires : 0


Cadre magnifiques


 ... Lire la suite

Posté par Doo-J, 15 janvier 2024
Commentaires : 0

#injection #rdr


Reggae et freebase


Lorsque que je suis en session, j'ai deux occupations, écrire sur tout et n'importe quoi et surtout écouter du Reggae et chercher de nouvelles chansons. C'est assez paradoxal car de nombreuses chanso ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 04 septembre 2023
Commentaires : 0


Juke Box Cosmique : Jefferson Airplane - After Bathing At Baxter's


C'est le retour de ma petite chronique musicale à périodicité ultra-variable, juste pour le plaisir de partager du son et des vibes. Ici je m'attaque à un gros dossier, rien moins que mon album préfér ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 02 septembre 2023
Commentaires : 0

#1967 #Acid-Rock #Jefferson Airplane #Psychédélique #San Francisco


[PSY VLOG #2] quelle molécule choisir ?


PSY VLOG #2 Ces multiples définitions de la drogue. Dans le billet précédent j'ai exposé une idée pour augmenter son envie de créer, en revanche je n'ai pas abordé de thématiques liées à des psychoac ... Lire la suite

Posté par Jail25, 13 octobre 2023
Commentaires : 0

#vulgarisation #créativité #idées


Pied de page des forums