Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Le Patriarche, ma petite histoire


Salut, Petit retour dans le temps où j’étais au Patriarche. Quand ma famille à appris ma dépendance vers mes 27 ans et à voulu m’aider à m’en sortir. L'erreur fut de le faire sans ma compagne et ça  ... Lire la suite

Posté par Cris, 14 mars 2021
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#héroïne #héroïnomanes #Patriarche #secte


Post-It sur la coke


- J'ai tapé des rails de coke sur le rebord des toilettes du cabinet de mon médecin généraliste, juste avant ma consultation. J'y allais pour avoir un arrêt de travail ( je n'ai jamais dépassé 2-3 jou ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 19 févier 2022
Commentaires : 0


Chaque ligne qu'on se met dans le nez


J'ai trouvé un passage du roman Vernon Subutex de Virginie Despente à propos de la cocaïne très percutant. Je vous le transmet La tête renversée en arrière, juste après avoir pris sa ligne, la main d ... Lire la suite

Posté par Junon, 01 décembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#Cocaïne Capitalisme VernonSubutex


Revenir dans la vie réelle doucement mais surêment


Bon salut a tous je me présente sur mon blog j'ai 21 ans on m'appelle Lolo. Je suis un jeune breton content de sa vie de sa région fin sa c'était avant, au si loin que je me rappelle j'ai était addict ... Lire la suite

Posté par Zaiizen, 19 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 févier 2022

#benzodiazépine #cannabis #clope #héroïne #kétamine #MDMA


Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti


Bonjour, voici le fanzine N°4 avec tout les textes. Il est sorti depuis quelques mois, mais nous ne l'avions jamais mis sur le site. Il y a les textes déja parus sur l'analyse de drogue et la naloxo ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 11 janvier 2022
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 févier 2022


nouveautés anciennes


Incroyablement inespéré Le rugissement des vagues et le vent sur le sable me bercent sans un mg d'opiacé dans le sang La brise est encore fraiche sur ma peau fraichement exempte d'une chaleur exogè ... Lire la suite

Posté par cependant, 13 févier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 févier 2022


Primo-Prescription de RITALINE


Yo! Mon psychiatre-addictologue référent, bossant au CSAPA, m'a prescrit pour la première fois, en début d'après-midi, de la RITALINE 10mg (libération immédiate). C'est une prescription pour 28 jour ... Lire la suite

Posté par Spirit, 27 janvier 2022
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 16 févier 2022


Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex


7 Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex Ces conseils ne sont fournis qu'à titre indicatif et se basent sur mes connaissances et mon expérience personnelles. 1 - Diminuer progressiv ... Lire la suite

Posté par Galatis, 02 juin 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 févier 2022


Klipal 600 para et 50 codo


Je c'est pas si j'ai réussi mon extratation je pense qu'il y a trop d'eau je vait mettre une photo

Posté par Manu20112, 12 févier 2022
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 févier 2022


Psychoactif et moi


Oui , c'est un peu enfantin ce que je dit mais j'ai du mal avec votre site! Qui mis à part ca est trés bien, il fallait un truc comme ca en france! Et je félicite toute l'équipe qui gére tout ca! Moi, ... Lire la suite

Posté par Cris, 07 févier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 févier 2022

#cocaïne #héroïne #psycoactif #vie


Pied de page des forums