Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Déréalisation.


Boucle spatio-temporelle, cycle paraissant sans fin, interminable. Étrange état de conscience modifié. Pupilles minuscules, rétractées. Engourdissement progressif des extrémités de mes membres, distor ... Lire la suite

Posté par Mya_54, 23 novembre 2021
Commentaires : 0


Journée internationale de Lutte contre le VIH/SIDA - On vous attends !


L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021
Commentaires : 0

##dépistage #AIDES #Tours


Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !


Communiqué de presse du 22 novembre 2021 Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce ! En réaction aux déclarations du Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti sur le cannabis, dans un ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 22 novembre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 23 novembre 2021


Xanax, dosage pour un bon trip


Bonjour/bonsoir à tous ! j’ai recup 2 plaquettes de Xan y’a pas longtemps, c’est des 1mg. Je n’en ai pas encore pris et j’aimerais savoir quels sont les dosages pour ressentir un vrai trip / bien res ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 16 novembre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 novembre 2021

#anxyolitique #codéine #alprazolam


psylo ou pas ?


bonjour suite a des doute je vous envoi plusieur de mes recoltes si quelqun pourrait me deduire si oui ou non se sont des psylo merci a celui ou celle qui saurait quoi me repondre en sa ... Lire la suite

Posté par losde83, 17 novembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 novembre 2021


Je veux arrêter ma dépendance psychologique et physique Tramadol


Bonjour à toute et a tous Je vais tenter d'etre précis et concis, ça pars souvent dans tous les sens quand on écrit ce genre de choses. je suis addict au tramadol depuis aumoins 6 ans, tout a commen ... Lire la suite

Posté par EricCartman, 20 novembre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 21 novembre 2021


Photothèque de FDL


De quoi s’évader comme il faut se soir ! Une nuit mélangeant résine de cannabis et héroïne #3 . Musique (pour ceux que ça intéresse) : Duster , expérimental dust. Petite photo du nécessaire pour l’I ... Lire la suite

Posté par FrenchDrugsLover, 13 juin 2020
Commentaires : 114 - 22
Dernier commentaire : 19 novembre 2021


Arrêt sevrage méthadone, Subutex


https://youtu.be/bNHxnu-O9o8 Pas mal comme VIDÉO. mais et quand je demande un coup de pouce: RIEN. Alors là, il y a de belles paroles mais je ne comprends pas pourquoi en ce qui me concerne je rest ... Lire la suite

Posté par Cris, 14 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 novembre 2021

#héroïne #méthadone #Sevrage méthadone #buprénorphine


Ca porte un nom : Episode 8


. La soirée s’est terminée dans le canapé. Le réveil vient de sonner, il est 13H. Comme Ryuk, j’ai envie de croquer la pomme à pleine dent. Je m'assois devant la table basse pour me rouler un  ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 10 novembre 2021
Commentaires : 0


Chapitre 2 : Comment on représente une molécule.


Pour représenter les molécules, on parle de nomenclature, c'est à dire la ou les manières de rédiger par exemple la molécule du diazépam (le Valium). Pour comprendre une molécule, il faut connaître ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 10 novembre 2021


Pied de page des forums