Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Dodo


Je me suis endormi, j'ai fermé ma conscience Quand je suis seul dans mon lit, tout n'est plus qu'ignorance Je fais une trêve de ma haine Je fais la grève de mes peines Je ne sens plus mon malheur Je n ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


Ça pue la merde


C'est étrange mais la meilleure coke que j'ai Goûté jusqu'à maintenant est celle qui sortait directement d'un trou du cul. ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 03 octobre 2021


Gourou


Avec la drogue j'ai l'impression d'être un adepte d'une secte naïf et endoctriné.

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 13 - 2
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Amazone


A-MA-ZONE Il fait très froid en ce début d'hiver,et les cloches sonnent désormais les 23h00...Ma maison sur le dos,je marche à la recherche de ce foutu squatte perdu sous un immeuble,ou peut-être to ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2021


Conclusion




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Ma direction




Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Dernier round


Dernier round..... Je me suis acheté deux bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021
Commentaires : 0


Je sens que je contrôle plus rien


Je contrôle plus rien, j'ai tellement envie de me sentir bien tout le temps, et tout les traitements psy ont échoués pendant plusieurs années, je suis quelqu'un de très compulsif et d'impatient, et d ... Lire la suite

Posté par Escape, 29 septembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 octobre 2021

#benzodiazépine #research chemicals


Muscle Cars Song - Rap


Alors y en à qui vont pas comprendre. Mais sa y es jsuis dans ma période rap. En effet j'ai fais l'acquisition d'une caisse incroyable, une somptueuse américaine des années 70, rouge candy, entièreme ... Lire la suite

Posté par Anonyme93, 29 août 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 01 octobre 2021


Je l'aime ma copine détestée


Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté. Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 29 septembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 septembre 2021


Pied de page des forums