Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même


Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 0


Sevrage Au Tramadol


J'ai commencé à  prendre du TRAMADOL il y a environ 13 ans pour de l'arthrose au genou, d'abord 50 mg puis 100 et depuis 1 an je prenais 600 mg de TRAMADOL LP par jour plus 200 mg de KETOPROPHENE, mai ... Lire la suite

Posté par lilirose2929, 22 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#tramadol #sevrage


fini les neuneuleptiques


Je me suis quand même bien marré la vache et d'une manière explosive et entière (mon surnom c'est rapido alias on/off) ! Ouais mais voilà, le corps médical a décidé de s'occuper de moi de manière rad ... Lire la suite

Posté par james tictoc, 05 avril 2021
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 20 mai 2021


[Video] 5-Meo-DMT, Bufo Alvarius - Mon experience !


Bonjour les amis ! Je me permet de partager avec vous ma dernière video sur mon trip a la 5meodmt ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne journée l'équipe ! https://www.youtube.com/watch?v=qu-eH3b4 ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 19 mai 2021
Commentaires : 0

#5meodmt #breakthrought #DMT #ego death


Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte


Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte... C'est aujourd'hui. Voilà. C'est dit. Pour ne surtout pas craquer avant d'aller me coucher. Même si ce soir le craving est très fort et ne se ... Lire la suite

Posté par Hilde, 14 mai 2019
Commentaires : 78 - 1
Dernier commentaire : 19 mai 2021


Pour la science (LSD)


26 Avril 2021 Il faisait super beau et chaud. On savait qu’on allait taper aujourd’hui et au départ on était chaud pour prendre 600µg mais on part finalement sur du 300. On gobe le buvard vers 16h et ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 18 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


TR : je l'ai nommé "le Terminator"


Bonjour à toi, lecteur qui a déjà peut-être déjà lu la précédente expérience que j'ai pu avoir avec la seule crystal meth. Un élan m'a conduit à faire le combo Crystal meth + 4F-MPH, toujours pour un ... Lire la suite

Posté par Akaion, 16 mai 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 17 mai 2021

#4F-MPH #combo #crystal #meth #méthamphétamine


Qu'est ce que j'écris là ?


Je suis constamment sollicitée par mes pensées intérieures, qui jouent en permanence avec mon humeur, ma motivation, mes envies... Tout est toujours désordonné dans ma tête, je ne me comprends pas moi ... Lire la suite

Posté par ness75i, 08 mai 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 mai 2021


Se lacer de la C. Histoires de sniffs, et autre.


Depuis un certain temps déjà, j'ai mis le museau dans un engrenage dangereux. J'ai un peu envie de l'écrire. comme ça. Des histoires de sevrages de thc m'ont menés petit à petit à une consommation q ... Lire la suite

Posté par JellyFish's Dream, 08 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mai 2021


Rendement maximum post-culture


Salut à tous, j'habite en pleine campagne, et cela fais quelques temps que je cultive du cannabis. J'ai également beaucoup d'amis qui en font autant. Après la récolte, viens la manucure de la plante ... Lire la suite

Posté par Vend des tas, 04 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2021


Pied de page des forums